Forum Réalisateurs / Réalisatrices
-
film que je retrouve plus
Bonjour Je cherche un film où ça raconte l'histoire d'un homme, ça raconte son enfance son passage à l'école quand il devient adulte quand il va à...
-
Question au sujet du film 'masculin feminin'
Plus haut, il y a un lien vers un des intertitres de 'masculin féminin' Pourquoi est-ce que Godard parle de '121 films parlent français' quand c...
-
A la recherche du temps perdu
Bonjour, De quelle oeuvre est extrait l'air du générique
-
Quel steadicam choisir ?
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 6 que j'utilise pour filmer le problème est que je manque très vite de stabilisation. J'aimerais savoir si c'est ...
-
stage en arts du cinéma
Bonjour à tous Y aurait-il l'uns de vous qui serait apte pour me renseigner pour effectuer un stage dans le métier du cinéma?
-
Quel est votre film préféré de Gérard Oury ?
Bonjour, Il y a 95 ans naissait Gérard Oury, le 29 avril 1919 exactement. L'occasion de revenir sur la filmographie riche en succès du réalisateur,...
-
Participer à un panier culturel à Paris!
Bonjour, Je viens sur ce forum pour savoir si vous seriez intéressé(e)s de participer à la conception d'un panier culturel sur Paris? Depuis que...
-
Projet touscoprod " des maux et des mots"
J'ai participé à la réalisation du projet "des maux et des mots" avec un budget de 25€ Sur le site touscoprod. Beaucoup de promesses, mais je n'ai ri...