CNI expirée et voyage avec Ryanair
laurick34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je pars le 20 aout prochain à Marseille en avion depuis Lille. Je reste donc dans le territoire français. Je prends la compagnie Ryanair, mais ma carte d'identité est expirée depuis le 23 juin 2013. Dans l'enregistrement en ligne du billet d'avion, j'ai mis que ma carte expirée le 23 septembre 2013 car sinon je ne pouvais pas m'enregistrer. J'ai vu sur ce forum que la CNI est toujours valable même après expiration mais uniquement sur le territoire français.
Je voudrais savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter et si à l'embarquement, ils pourraient me refuser ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter et si à l'embarquement, ils pourraient me refuser ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Forum ryanair carte d' identité
- Prendre l'avion avec attestation de perte de carte d'identité ryanair - Meilleures réponses
- Avis sur flybe - Meilleures réponses
- Validité carte d'identité - Guide
- Carte d'identité perdue avant un vol d'avion - Forum Turquie
- Carte fuseau horaire - Guide
- Est ce que la carte d'identité suffit pour aller en tunisie forum - Forum Tunisie
- Volotea carte identité périmée forum - Forum Espagne