Command percevez-vous la ville de bergues

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 15:54
command percevez-vous la ville de bergues
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 14:02
Une ville très jolie et pittoresque, je la connais pur y être allée plusieurs fois bien avant le fameux film... C'est tant mieux si elle est maintenant devenue aussi célèbre! vive le ch'Nord! Odile
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 06:14
Comme un endroit triste froid et humide.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 11:42
je connais pas !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 16:13
je la troue tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:43
Bergues, ville à connaitre. Batie sur des remparts de Vauban, cette ancienne ville de garnison au caractère Flamand est très acceuillante et fort sympathique à visiter. Je connais, j''habite en voisin (Dunkerque). Serge Cordier.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 19:37
forcment, si tu y vas l'hiver et qu'il pleut !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:14
ca donne envie d'y aller !!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:37
Je voudrai répondre à Franck Vannier, pourquoi trouver la ville de Bergues triste, froide et humide. C'est une très jolie ville à découvrir, ce que j'ai fait grace à une sortie scolaire avec la classe de mon fils, il y a 5 ans. De toute façon, le Nord est considéré comme une région froide, sans soleil, ce qui n'est pas vrai, car la canicule de 2003 a eu lieu également dans notre région. Je peux vous dire que j'ai habité 10 ans en Bretagne et que les perturbations arrivent toujours par cette région, et que les bretons sont très froids. Il n'y a pas photo avec les ch'tis, car nous avons le coeur sur la main, et notre porte est toujours ouverte, meme pour les étrangers. Ne parlons pas du Sud, pourquoi les gens du Nord descendent dans le Sud pour travailler ? J'attends vos réponses
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:55
j suis du nord et je trouve qe c'est un vrai ville typique du NORD
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:54
la ville de bergue et tres belle, ville fortifier on peu fer de tres belle balade dans les rampart j ai toujours apprecier cette ville meme bien avant le film de dany boon
0