Command percevez-vous la ville de bergues
Résolu
A voir également:
- Berg chti
- Quand la ville dort film - Guide
- Les prince de la ville - Guide
- Un témoin dans la ville - Guide
- Deux hommes dans la ville - Guide
- Peur sur la ville - Guide
10 réponses
Une ville très jolie et pittoresque, je la connais pur y être allée plusieurs fois bien avant le fameux film... C'est tant mieux si elle est maintenant devenue aussi célèbre! vive le ch'Nord! Odile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bergues, ville à connaitre. Batie sur des remparts de Vauban, cette ancienne ville de garnison au caractère Flamand est très acceuillante et fort sympathique à visiter. Je connais, j''habite en voisin (Dunkerque).
Serge Cordier.
Je voudrai répondre à Franck Vannier, pourquoi trouver la ville de Bergues triste, froide et humide. C'est une très jolie ville à découvrir, ce que j'ai fait grace à une sortie scolaire avec la classe de mon fils, il y a 5 ans. De toute façon, le Nord est considéré comme une région froide, sans soleil, ce qui n'est pas vrai, car la canicule de 2003 a eu lieu également dans notre région. Je peux vous dire que j'ai habité 10 ans en Bretagne et que les perturbations arrivent toujours par cette région, et que les bretons sont très froids. Il n'y a pas photo avec les ch'tis, car nous avons le coeur sur la main, et notre porte est toujours ouverte, meme pour les étrangers. Ne parlons pas du Sud, pourquoi les gens du Nord descendent dans le Sud pour travailler ? J'attends vos réponses