Qui aime ce film???

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 21:10
Perso, j'ai pas du tout ri, pourtant j'ai l'humour facile, mais je ne cmprends pas tout le tapage de ce film.Il est pas mal mais il ne vaut pas autant de bruit!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:58
ce film ne méritait pas un tel engouemment
1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:31
bof bof
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:27
moi non plus je n'ai pas accroché mais il faut dire que je cotoie des gens du nord depuis près de 4 ans! bref, je ne le trouve pas grandiose; manque d'imagination au niveau du scénario! chacun ses goût et tant mieux pour ceux que ça éclate!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 11:06
Il est tout simplement drôle, et comme il est arriver à un moment où les francais étais "déprimer", il a marcher et fait un tabac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 17:46
Ouai,j'ai pas vraiment été emballé par ce film...j'ai presque honte !!! vu le tapage qu'il a fait !!! mais vraiment c'est juste un film qu'il faut louer une fois, point bar !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:50
le film est en toute franchise tres moyen, loin d'etre bourré de repliques cultes comme les films de audiar ou meme les visiteurs. mais n'oubliez pas qu'il est sortie a une periode ou le pique de morosité a sans doute était le plus elevé dans l'histoire française (bref la france déprimais quoi) et la sincerirtée du film qui est exact a celle de la region nord pas de calais, que je connais parfaitement, a creer une sorte de complicité et de sympathie dans le coeur du spectateur lambda. en gros une petite douceur dans un monde brute. film moyen !!! non ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 21:10
moi et c deja bin
0