Recherche titre de plusieurs films et séries

KeiiAn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - Modifié le 19 sept. 2022 à 16:33
 ludeb_0255 - 19 oct. 2022 à 01:43

Bonjour, 

Si quelqu’un passe par là (Admins, modérateurs) pourrait-il déplacer mon post dans la bonne rubrique du forum CCM. Merci beaucoup à celui qui le fera par sympathie. :) 

Je recherche plusieurs films et un film / série 

Premier : 

Commençons par le plus récent, je cherchais un film hier après-midi « You should have left avec Kevin Bacon » et je suis tombé sur une affiche de film / série sur fond jaune, couleurs de fond or avec un œil plutôt réel et un triangle sur la cover (comme le symbole des illuminatis) et un titre au milieu ou en dessous écrit en noir je crois… ^^’ Cela a l’air d’un film / série récent. 

Deuxième : 

C’est un film qui se passe dans une grande maison, il y’a un homme qui traverse des portes et les portes apparaissent un peu partout dans la maison, et se retrouve dans d’autres dimensions (désert, neige, etc) je crois qu’ils sont plusieurs dans cette grande maison. J’ai des souvenirs très vaste, car cela fait depuis 5/10 que je recherche ce film… C’est un film en lien avec le multidimensionnel, sur le temps. Et je pense qu’il y’a un côté Thriller / Horreur / Psychologique. 

Troisième : 

C’est un film que j’avais vu en BA au cinéma, il y’a fort longtemps, où je me rappelle d’une scène avec plusieurs personnes courant sur une grande route américaine super vite (ils avaient des super pouvoirs). C’est tout ce dont je me rappelle. Je crois que c’était pendant la diffusion de Hancock.

Si quelqu’un connaît l’un de ces films / séries, je lui en serait très reconnaissant. Cela fait des années que je recherche les deux derniers…

Merci beaucoup. 

KeiiAn


A voir également:

4 réponses

Bonjour

Il n'y a pas de déplacement possible entre les plateformes, si tu veux poster sur CCM, tu dois le faire toi-même directement là-bas.

;)


0

Bonjour,

hypothèse pour le "Deuxième " : la série

« Au-delà des murs » (3 épisodes) (2016).

0

Hypothèse pour le " Premier " : la série

« Benjamin Gates ».

0

Hypothèse pour le " Troisième " :

« Chronicle » (2012).

0