Grand fan de....

Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:04
STARWARS un titre qui résonne dans ma tête depuis plus de 10 ans,j'ai fais des maquettes ,et j'ai d'autres figurines dans ma vitrine ,ma plus belle ,yoda sur une branche en résine ,et biensur le fameux sabre et buste de Monsieur VADER starwars s'est vraiment une expérience unique

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 23:17
STAR WARS , je l'ai vu quand c'est sorti au ciné la 1ère fois et c'était vraiment quelque chose chez nous aussi on aime la culture star wars, mon fils collectionne les sabres laser, c'est encore un jeune padawan (23 ans), il est tombé dedans quand il était petit mais je vois que le votre est bien jeune aussi moi comme beaucoup de filles je suis fan absolue de Han Solo mais j'aime aussi Annakin que la force soit avec vous
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 17:02
Slt, je suis Anakin78, et j'étais fan de SW, pendant quelques années, et depuis je recherche des fans de SW, pour essayer de vendre des produits dérivés de SW, et espère les vendresa vous les fans, merci d'avance. SI interressé(e)s, écriver-moi, merci d'avance, et qui habite ds les Yvelines. JMO( Anakin78)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 13:10
Bonjour à vous les jedi ,pour les produits dérivé je serai interessé si cela est possible d'avoir des photos ,guitou5959@msn.com , sinon oui mon fils de 2 ans et demi jeune padawan sur les traces de son père jedi à plein temps loll
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:27
Je suis un grand fan de Star Wars je collectionne les figurines comics roman produits dérivés je vais aux conventions... Je suis né en 1977 j'ai l'age de la Saga en plus (je suis fan depuis 1983..faites le calcul! lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:04
J'avais 5 ans lorsque mes parents m'ont pour la première fois emmenée au cinéma, c'était l'Episode V - L'empire contre-attaque... je suis fan depuis ce jour et collectionne les produits dérivés, suis allée à la Convention pour les 30 ans de "La Guerre des Etoiles",... May The Force Be With You !
0