Que pensez vous du film "COLLISION"? que je viens de voir recemment?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:04
ce film m'as toucher par son approche multiscenari qui converge vers des conclusion plus ou moins optimsmes... De plus la vision heteroclite et anti segregation sous toutes ses formes reste réellement touchante à mon gout... J esuis donc partant pour le regarder à nouveau pour une etude plus poussée.. ET JE VOUS INVITE VIVEMENT à LE VISIONNER ! . au plaisir d'en discuter avec vous ... Pascal
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 22:08
j ai bcp aimé c'est tout à fait mon genre de film! rien n'arrive au hasard!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 09:36
en effet je pense que ce sont vraimment des concours de circonstance qui font avancer dans la vie, et rien ne tombe par "pure hazard" du ciel : par ce film, le message qui a été passer d'après moi : chaq'un(e) est mettre de son destin en fonction des briques et des situations dans lesquelles on les emboitent ... en d'autre terme, notre chance et notre vie , c'est nous meme qui la forgeon en stimulant le destin ! Etes vous du meme avis ? Débat ouvert à toute personne évidemment . Pascal

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:56
c'est un bon film financé par la secte scientologie
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:04
tiens, tu m'apprend quelques chose ! moi qui aime l'impartiabilité est rester athé dans une démarche de critique sur des films ou autre !!! est ce que le fait que cela soit financer par cette secte, peut jouer sur le message qu'ils souhaitent faire passer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 16:10
C'est un film poignant. Tout à une cause à effet, il donne une lecon de vie. J'ai été touché par la scene de l'accident de voiture où le policier doit sortir la femme de la voiture avec toute la dimension idéologique et psychologique que cela représente.
-1