VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRA

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRANDEURS ET RABBI JACOB SONT MON TRIO) ?

33 réponses

Pour moi : La grande vadrouille Le corniaud Rabbi Jacob

Le gendarme de St Tropey,L'aile ou la cuisse? et la grande vadrouille! Terrible!

1)Jo ( avec en prime la tronche pince sans rire de Bernard Blier, excellent ) 2)Le petit baigneur 3)Rabbi Jacob

pour moi : le gendarme de st tropez la soupe aux choux la grande vadrouille mais ils ont tous quelques chose d'exceptionnel !

Pour ses roles : La Soupe Aux Choux La Folie Des Grandeurs Hibernatus Mais un autre dans lequel il a joué sans être le meilleur... La Traversée De Paris

oscar la grande vadrouille la soupe aux choux

LA SOUPE AU CHOUX L AILE OU LA CUISSE LA FOLIE DES GRANDEURES

LA GRANDE VADROUILLE LA FOLIE DES GRANDEURS LE CORNIAUD

moi ca sera ni vu ni connue ou il est genial avec l acteur moustache et son chien fout le camp faite sautez la banque et oscar mais il est bien dans tout ses film meme les plus anciens que j ai en dvd et je me regale a chaque fois que j appuie sur la touche play

le blaireau dans ni vu ni connu pouic pouic la grande vadrouillle ou le corniaud

change de trou ca fume

LA grande vadrouille la zizanie la soupe au choux

Les aventures de Rabbi jacob Le gendarme à New York et e 3ème je sèche

Ah les belles bachantes ! La folie des Grandeurs Rabbi Jacob

la grande vadrouille Rabbi jacob les grandes vacances la série des gendarmes Le corniaud ... ... etc impossible d'en choisir que 3 !

Oui c'est certain aprés j'aurai mis : les 3 Fantomas Le Corniaud Les Grandes Vacances Ni Vu ni Connu le 1ER Gendarme et le Gendarme se Marie....

trop dur de choisir! mais ceux qui ont fait rire mon fils: la grande vadrouille la traversée de paris hibernatus

rrrroooohhhh et la soupe aux choux!

Dur dur d'en choisir seulement 3 ! 1) Jo 2) L'aile ou la cuisse 3) Le gendarme à St-Tropez

Elle est dure ta question car tous ses films sont à voir et à revoir.Sinon pour moi les 3 meilleurs films de sa carrière sont : 1) La grande vadrouille 2) La traversée de paris 3) Oscar