Qui a pleurer pendant tout le film moi j'ai pleurere rien en entendant la musiqu

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 15:50
Qui a pleurer pendant tout le film moi j'ai pleurere rien en entendant la musique ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:32
j'avoue, il est carrément trop triste, j'avait était le voir 3 fois au cinéma...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 01:27
Pour tout t'avouer je pleure à chaque fois à la fin quand le diamant (le coeur de l'océan)coule dans l'eau et que la vieille dame se couche chaque soir en revant de son mariage féérique dans la salle de réception de ce geant de l'océan, quand l'épave se met tout à coup à renaitre et que c'est Jack bristow en personne qui ouvre la porte du bonheur et que Léonardo l'attend en lui tendant la main, quel chemin pour ce jeune homme arrivé la dessus apres avoir gagné au poker, mais malheureusement il y avait une fausse carte....Quelle tristesse pour cette dame qui aurait tant voulu....Mais elle sourit et pour nous c'est un océan de larmes!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:03
Personnellement je trouve la premiere moitié du film longue et inutile mais dès la collision avec l'iceberg ca devient passionnant et dramatique. Deux scènes m'ont fait verser une larme : - Celle de la mère tenant son bébé dans les bras (tous deux congelés dans l'eau) - La scène finale où Rose (grand-mère) monte sur le rebord du bateau, lache le coeur de l'océan et ou elle s'éteint dans son lit. Là ou je pleure à chaque fois c'est quand elle rejoint les morts du titanic dans la résidence éternelle, elle y retrouve son amour de jeunesse. Trop émouvant et ca montre que l'amour peut-être éternelle quand il est vrai et pur.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:31
Oui il est triste quand le batteau coule et que l'on vois les gens qui sont entrin de mourir dans le bateau ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:29
g l dvd et je lé regardé il y a pa si lontem et jai pleuré dé le générique du début. Mes parent se demandait ce qe j'avai. dommage qe titanic 2 n'existe pa. jaurai bien voulu qe jack réssussite!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:18
oui très beau film pour ma part moi ce sont les faits historique qui m'interessent et franchement j'ai adoré et oui j'ai eu la chaire de poule en imaginant les gens qui sont mort dans le titanic "l'insummersible". une si grande perte pour les familles
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:07
moi particulièrement j'ai pleurer vers la fin du films quand le bateau coule. Ca m'a rendu triste.

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 15:50
t'inquiète moi aussi je n'ai fait que pleurer, et même après le film je pensais à ce pauvre jack.
0