Signaler

La passion du Christ [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 15:05 par Anonyme
pourquoi le film(la passion du christ)est si juge! c'est si grave pour vous est le monde que dieu existe vraiment
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
vaste debat, existe il vraiment?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
D'après votre fiche je pense que vous êtes flamande bruxelloise. Toutes les questions posées sur le site ne regardent que les personnes qui ont posées les questions et y ont répondues. Chacun a ses convictions sur sa propre religien, donc il ne faut pas vous formaliser, c'est à dire qu'il faut comprendre les idées de chacun. L'enseignement qu'on vous a donné est une chose, mais ensuite il faut l'adapter à votre propre personnalité et se reposer la question : ce qu'on m'a appris sur la religion est-il crédible ? comment dois je avancer, et ensuite vous faire votre propre conviction.Bon dimanche.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
il existe vraiment tu dois seulment croire et avoire foi en lui on a besoin d'un n'ami un vrai! je veux dire parfois quand tout va mal quand t'as de vrai problemes et tu pense voila c'est la fin,est tu croix avoir des vrai amis et quand tu leur parle de te problemes ils ne te entendans meme pas'ou ils faisant semblant tecouter tu sait dieux est vrai ils ne les jamais tomber et tu n'est jamais decu pasce dans la vrai vie la plus part du temps on decu de ce monde est quand on a un vrai appui ca en vont la peine d'avoire un n'ami comme ca sur qui on peu compte toujours et puis tu sais tout le monde a son dieu me i'lya seulment un dieu il s'appele jesus christ fils de dieu tout puissant
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'aime bien la passion du christ important pour les chretiens et les autres comprennent mieux la vie de jesus christ qui veut nous sauver la vie mel gibson fait bien la reflexion sur jesus mais pas facile de l'imiter il vit durement aujourd'hui pour sa famille vous pouvez lire la bible de jerusalem pour la vie de jesus avec la meditation par rapport de ma vie comme votre vie merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai adoré ce film car il m'est en scene l'histoire de jesus christ qui est écrite dans la bible. Cependant, pour ce qui se pose la question de l'existence de dieu, posez-vous la question suivante: Est ce que je peux imaginer qu'une personne a autant de pouvoir pour nous créer, nous juger? Je pense que la reponse est en vous et qu'elle vous appartient.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je me pose la question comme beaucoup, cependant je sais certaines choses simple, comme la première, même si je n'ai pas lu la bible, je sais ne serai ce que par ma conscience ce que j'ai fait de bien ou mal. Je sais aussi que même si un être de lumière ou autre puissance existe et qu'il soit bien plus évolué que moi, ce n'est pas une raison suffisante pour moi de l'idôlatrer. Je crois pour finir que si DIEUX comme beaucoup le décrive existe, il faudra alors m'expliquer que s'il nous a crée, il faudra qu'on m'explique qui l'a crée LUI ! A+ERIC
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
désolé mais je ne l' ai pas vu
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
que l'on soit athée ou croyant! a voir !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !