Où trouver American History X 2 ? [Résolu/Fermé]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : BDHZJB - 29 mai 2011 à 17:30
A voir également:
- American history x 2
- American history x 2 streaming - Meilleures réponses
- American history x streaming - Meilleures réponses
- Ou trouver american history x 2 ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- American History x 2 ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- American History X 2 existe dans les archives de la production - Forum - Films anglo-saxons
- American history x 2 ✓ - Forum - Films d'ailleurs
- American History X 2 ✓ - Forum - Films anglo-saxons
20/26 réponses
Meilleure réponse
Comme je l'ai déjà dis plus bas il n'y a aucune suite a ce film.
le CSA en France ne l'a pas interdit sachant qu'on est quand même un peu plus "cool" en France sur les films violent que les américains ne le sont.
Tout ce que l'on pourrait trouver sur internet ce ne sont que des montages réalisé par des fans pour faire croire a une suite.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
8254 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
bonsoir j'habite actuellement au etats unis pour un stage de 6 mois je le confirme belle et bien american history X 2 n'existe pas j'ai jarler avec quelques personnes qui aiment ce genre de film il n'y a pas de suite ...... arretez de croire les gens regardez la verité en face c'est comme si demain un ami a vous vous dit jai vu le père noel il existe vraiment ...
le buzz autour d'american history 2 est une énorme connerie puisque la rumeur voudrait que le héros rebascule du coté faf suite à la mort de son frère ...
une vengeance des fachos probablement frustrés par le film original !!!
à tous les bones qui se prennent pour des skins : remember your roots , spirit of 69 !!!!
IL a un 2; mais pas disponible en France, il possible d'en télécharger une petite partie en SUISSE (15minutes) et une plus grosse aux U.S.A. (30 minutes), la qualité n'est pas terrible et c'est en anglais bien sûr!
Cela commence par la vengeance du frère (trés violant)....
Voilas, à plus!
BIS
http://www.metacafe.com/watch/1628091/american_history_x_2_official_movie_trailer/
c bien une suite sa nan ?
Je veux juste dire: Pas possible qu'il existe, tout simplement parce que:
- Y'en a ils veulent se faire bien voir etc.. donc ils racontent des conneries immondes
- Si un film comme ahX 2 existeraient, même avec une censure, on aurait pu voir des extraits sur youtub, ou on aurait entendu plus parler! car on peut pas censurer à mort internet! It's not possible!
- Y'en a ils veulent se faire bien voir etc.. donc ils racontent des conneries immondes
- Si un film comme ahX 2 existeraient, même avec une censure, on aurait pu voir des extraits sur youtub, ou on aurait entendu plus parler! car on peut pas censurer à mort internet! It's not possible!
un grand nombre d'imbéciles qui ne jugent un film que sur les apparences (Ed Norton avec un bouc va se faire emprisonner) considèrent que la 25ème heure est la suite d'american history X.
La 25ème heure est un film magnifique mais qui a assez peu de choses à voir avec AHX, c'est un film plein d'espoir en fin de compte, contrairement à l'oeuvre de Tony kaye.