Est-ce le pire film du cinéma français ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 23:08
est-ce le pire film du cinéma français ?

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:30
Avec le budget mis en place -ndr le plus gros du ciné français-, ils auraient pu faire bien mieux qu'une bouse. En même temps, passer après celui de chabat, c'est difficile
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 19:49
vous oubliez certains films des années 70 et 80 comme par exemple les sous-doués en vacances, à nous les petites anglaises, tous les films des charlots, les films de max pécas...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:44
le pire est toujours à venir !!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 16:56
ptet pas le pire (jai pas tout vu)mais c t pas loin!je suis bon public mais jai pa reussi a percer le "comique" du film!et la vieille excuse du "c t un film pour enfant avant tout" c vraiment vaseux comme explication!!les disney pixar et co sont bien plus drole! et les acteurs...mais quest ce quils etaient mauvais!limite affligeant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:32
Non, faut pas exagérer ! C'est plutôt la plus mauvaise réalisation ! Quelle idée de donner 78 millions d'euros a un novice ! (budget équivalent à Independence Day !!!) Mais où est parti l'argent ? Les Bronzés 3 était pire ! Ainsi qu'Iznogood...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 12:28
je suis meme pas allée le voir! payer pour ca!!!!!!!!!!!! grosse daube
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 08:33
Je ne sais pas: je n'ai pas vu le film d'Eric & Ramzy (Seuls Two) !!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 20:14
honteux pour le cinema francais
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:26
je pense que la faute revient á la réalisation. acteurs, (pas tous), scénographie, sono, déco, garde robe et quelques autres effets s'encouragent. mais vraiment sans plus, pour moi, astérix, seulement en BD. désolée
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 15:17
je l'ai regardé samedi soir et je suis contente de ne pas avoir payer une place de ciné pour une telle .... ce qui m'a étonné c'est que j'ai plutot adoré les passages avec Delon et les reférences avec sa filmo et le passage du balcon ref à cyrano mais le reste au s'cour SI Clovis Cornillac est mieux que Christian Clavier
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:38
non j'ai vu pire comme film mais schumacher et todt n'ont rien à faire dans ce film.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:05
C'est pas un film, c'est un rendez vous de Guest qui se demandent tous ce qu'ils foutent là...et ça se ressent !!! C'est dommage, la BD d'Astérix aux Jeux Olympiques est très bien, il restait juste à réussir l'adaptation, see creuser un peu les méninges koa .... Ce film a eu le succès qu'il méritait !!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:06
C'est pas un film, c'est un rendez vous de Guest qui se demandent tous ce qu'ils foutent là...et ça se ressent !!! C'est dommage, la BD d'Astérix aux Jeux Olympiques est très bien, il restait juste à réussir l'adaptation, see creuser un peu les méninges koa .... Ce film a eu le succès qu'il méritait !!

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:39
Non, il y en a quelque autre qui ne valent guère mieux voir qui sont pire, comme la reprise de l'auberge rouge où le casting est important mais le film est nul au moins dans Atérix et les J.O ont arrive a le regardé et a rire un peu, ce n'est pas le cas pour certains autres
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 23:08
il y as bien pire les randonneurs 2 , les bronzes 3
0