Est-ce le pire film du cinéma français ?
Résolu
A voir également:
- Pire film francais
- Film francais comedie - Guide
- Film drole français - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
15 réponses
Avec le budget mis en place -ndr le plus gros du ciné français-, ils auraient pu faire bien mieux qu'une bouse.
En même temps, passer après celui de chabat, c'est difficile
vous oubliez certains films des années 70 et 80 comme par exemple les sous-doués en vacances, à nous les petites anglaises, tous les films des charlots, les films de max pécas...
ptet pas le pire (jai pas tout vu)mais c t pas loin!je suis bon public mais jai pa reussi a percer le "comique" du film!et la vieille excuse du "c t un film pour enfant avant tout" c vraiment vaseux comme explication!!les disney pixar et co sont bien plus drole!
et les acteurs...mais quest ce quils etaient mauvais!limite affligeant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, faut pas exagérer ! C'est plutôt la plus mauvaise réalisation ! Quelle idée de donner 78 millions d'euros a un novice ! (budget équivalent à Independence Day !!!)
Mais où est parti l'argent ?
Les Bronzés 3 était pire ! Ainsi qu'Iznogood...
je pense que la faute revient á la réalisation. acteurs, (pas tous), scénographie, sono, déco, garde robe et quelques autres effets s'encouragent. mais vraiment sans plus, pour moi, astérix, seulement en BD. désolée
je l'ai regardé samedi soir et je suis contente de ne pas avoir payer une place de ciné pour une telle ....
ce qui m'a étonné c'est que j'ai plutot adoré les passages avec Delon et les reférences avec sa filmo
et le passage du balcon ref à cyrano
mais le reste au s'cour
SI Clovis Cornillac est mieux que Christian Clavier
C'est pas un film, c'est un rendez vous de Guest qui se demandent tous ce qu'ils foutent là...et ça se ressent !!!
C'est dommage, la BD d'Astérix aux Jeux Olympiques est très bien, il restait juste à réussir l'adaptation, see creuser un peu les méninges koa ....
Ce film a eu le succès qu'il méritait !!
C'est pas un film, c'est un rendez vous de Guest qui se demandent tous ce qu'ils foutent là...et ça se ressent !!!
C'est dommage, la BD d'Astérix aux Jeux Olympiques est très bien, il restait juste à réussir l'adaptation, see creuser un peu les méninges koa ....
Ce film a eu le succès qu'il méritait !!