Qui a vu Neverland ?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 19:11
si oui ce film vous a plu ? bonne année !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:08
neverland est un film extra interpreter avec brio par johnny deep un regal pour tous enfant comme parent ;de l amour, de l emotion, de la tristesse et une grande joie voila tous les sentiment que mon apporter se film et sans oublier l excellente "kate winsley" comme le livre peter pan vous fait voyager dans sa propre histoire ... j ai adorer ce film johnny tiens encore son role parfaitement sans oublier les enfants sans qui ce film n aurais pas cette emotions enfin que du bonheur!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:17
j'ai adoré
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:03
Johnny était égal à lui-même : parfait. L'idée du film était excellente et il y avait de bon passages, mais le réalisateur ne semblait pas vraiment à l'aise avec un sujet pourtant excellent, et l'adaptation du scénario manque quand même de profondeur (trop mélo, trop classique, pour un film prônant le non-classicisme). Quelques séquences sortent du lot mais globalement, avec une telle matière (et de tels acteurs), il y avait bien mieux à faire !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:15
j'ai beaucoup aimer se film comme la pluaprt eds film ou johnny deep est^^ jletrouve un peu triste mais quand meme bien dans le monde de cette acteur qui est un peu fantaisiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 10:57
film assez bien mais un peu trop calme un style à l'eau de rose
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:23
j'ai adoré ce film, je l'avais vu au cinéma, et il m'a énormément touché, qu'elle belle et triste histoire, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps Johnny Deep est un acteur exceptionnel surprenant
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:26
ce film est superbe, et trés touchant il faut le voir!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:46
merci à tous , je vais le regarder ! à plus !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:39
moi je l ai vu il est interessant il est tellement imaginire s fait reve toute acons j aime tout ses films il est tres bon et attachant johny deep
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:11
Ouiiiiii je l'ai vu! Magnifique!!!! Emouvant... Très bon film!
0