Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)
Résolu
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
A voir également:
- Je recherche un film que j'ai vu
- Film horreur 2019 - Meilleures réponses
- Les plus horribles films d horreur - Meilleures réponses
- Je recherche un film dont j'ai oublié le titre svp ? - Forum - Films d'ailleurs
- Je cherche le titre d'un film du style déjanté des années 80/90 ✓ - Forum - Films d'ailleurs
- Je cherche le titre un film ✓ - Forum - Films par genre
- Je recherche dans quel film se passe cette scène ? - Forum - Films Science Fiction
- Rechercher des films - Guide
95 réponses
toute façon la plupart font pas flipper !!! et paranormal activity je me suis demandée comment il a pu faire un carton en Amérique parce que je l'ai trouvé totalement nul . Sinon j'approuve les films que tu as cités "Jeronimo" à part quelques uns comme la colline a des yeux et les hostels (voir des gens se faire torturer c pas mon truc et d'ailleurs faire des films comme ça n'a rien d'interessant pour ma part). Mais ma petite liste étant le suivante :
the descent 1 et 2 mais le 1er est mieux
the motel, je conseille pas le 2eme il est nul
detour mortel pareil les autres sont nuls, le 3 à ne pas regarder ( à se demander si ils se sont pas foutus de nous !)
eden lake
ils
gothika
wolf creek
saw
bien evidemment "the collector" un des derniers trop bien fait (pour ma part tout y est)
hypnose
the loved one (un peu de torture)
la cabane dans les bois mais ils auraient pu mieux faire
vertige
ATM mais alors pas flippant du tout
captivity
the grudge
haute tension
creep
manhunt
dérive mortelle (il est classé dans horreur mais je le vois pas du tout dans cette catégorie en revanche bon film) histoire vraie
un dernier mais je n'ai plus le titre, peut etre que quelqu'un le reconnaitra (c'est l'histoire de collègues qui sont invités par leur entreprise à passer un week-end ensemble à des séances de paintballs (dans un pays de l'est, je sais plus lequel) et ils vont vite se rendre compte que les chargeurs contiennent des balles et qu'ils ne sont pas tous seuls).
Et pour finir j'en oublie surement !
the descent 1 et 2 mais le 1er est mieux
the motel, je conseille pas le 2eme il est nul
detour mortel pareil les autres sont nuls, le 3 à ne pas regarder ( à se demander si ils se sont pas foutus de nous !)
eden lake
ils
gothika
wolf creek
saw
bien evidemment "the collector" un des derniers trop bien fait (pour ma part tout y est)
hypnose
the loved one (un peu de torture)
la cabane dans les bois mais ils auraient pu mieux faire
vertige
ATM mais alors pas flippant du tout
captivity
the grudge
haute tension
creep
manhunt
dérive mortelle (il est classé dans horreur mais je le vois pas du tout dans cette catégorie en revanche bon film) histoire vraie
un dernier mais je n'ai plus le titre, peut etre que quelqu'un le reconnaitra (c'est l'histoire de collègues qui sont invités par leur entreprise à passer un week-end ensemble à des séances de paintballs (dans un pays de l'est, je sais plus lequel) et ils vont vite se rendre compte que les chargeurs contiennent des balles et qu'ils ne sont pas tous seuls).
Et pour finir j'en oublie surement !
Bonjour à tous et à toutes, bon en étant un adepte de ce genre, je vais conclure une fois pour toute avec cette question en rassemblant ci dessous les meilleurs films gore / choquants / psychologiques de tous les temps et classés en plus par catégories, et je répète, il n'y a nul part meilleur que çe que je propose car je vous jure, et en étant un pro de ce genre j'en ai maté des centaines et voilà ce que je retiens:
* Les plus gores / extrême violence / traumatisants *
1. Salò ou les 120 journées de sodome
2. A Serbien film
3. Snuff 102
4. Cannibal Holocaust
5. Nekromantik Saga
* Les plus flippants *
1. Paranormal Activity
2. Insidious
3. Grave Encounters
4. Mirroirs Saga
5. Rec Saga
* Les plus classiques *
1. Red Rose
2. The Amityville Horror Saga
3. The Shining
4. The Thing
5. La Dernière Maison sur la gauche Saga
* Les plus gores / trush / choquants *
1. Philosophy of a Knife
2. The Guinea Pig Saga
3. Hostel Saga
4. Frontières
5. A l'intérieur
6. 3 extrêmes
7. The Devil's Chair
8. Necromentia
9. Martyrs
10. Saw Saga
* Bonus *
-- The Blair Witch Saga --
-- The Exorcist Saga --
-- The Rite --
-- The Devil's Advocate --
-- Constantine --
-- Drag Me to Hell --
-- The Ring Saga --
-- The Descent Saga --
-- The Grudge Saga --
-- Final Destination --
Voilà ... fin. J'attend impatiemment vos réponses et je lance un défie à quelconque de proposer mieux que ça.
N.B: certaines films mentionnés auparavant sont d'une extrême violence et inhumanité et ont fait objet d'interdiction mondiale de projection aux cinémas et aux partage (-18 ans et violence extrême ). A vos risques et périls =D
* Les plus gores / extrême violence / traumatisants *
1. Salò ou les 120 journées de sodome
2. A Serbien film
3. Snuff 102
4. Cannibal Holocaust
5. Nekromantik Saga
* Les plus flippants *
1. Paranormal Activity
2. Insidious
3. Grave Encounters
4. Mirroirs Saga
5. Rec Saga
* Les plus classiques *
1. Red Rose
2. The Amityville Horror Saga
3. The Shining
4. The Thing
5. La Dernière Maison sur la gauche Saga
* Les plus gores / trush / choquants *
1. Philosophy of a Knife
2. The Guinea Pig Saga
3. Hostel Saga
4. Frontières
5. A l'intérieur
6. 3 extrêmes
7. The Devil's Chair
8. Necromentia
9. Martyrs
10. Saw Saga
* Bonus *
-- The Blair Witch Saga --
-- The Exorcist Saga --
-- The Rite --
-- The Devil's Advocate --
-- Constantine --
-- Drag Me to Hell --
-- The Ring Saga --
-- The Descent Saga --
-- The Grudge Saga --
-- Final Destination --
Voilà ... fin. J'attend impatiemment vos réponses et je lance un défie à quelconque de proposer mieux que ça.
N.B: certaines films mentionnés auparavant sont d'une extrême violence et inhumanité et ont fait objet d'interdiction mondiale de projection aux cinémas et aux partage (-18 ans et violence extrême ). A vos risques et périls =D
Gillesstf
29 sept. 2011 à 16:03
- Messages postés
- 1533
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
29 sept. 2011 à 16:03
Bonjour !
Et merci pour ce topo clair et détaillé !
Et merci pour ce topo clair et détaillé !
les plus flippants.. paranormal activity? Faut pas exagérer non plus, autant allez se matter du bob l'éponge
lol ah je ne dis pas qu'il faut être d'accord avec moi obligatoirement...je fais partie de la génération mad donc certes c'est culte et surement choquant mais les ayants vu a plusieurs reprises et à différentes époques de ma vie, ba les 5 premiers (permis d autres) ne font pas partie du cinéma qui me parle et que je trouve à ce jour transcendants...après il est sûr aussi que certains diront que la liste que j'ai donnée est commerciale, ou un peu teenagers... et je l'assume mais faut pas oublier que y'a plus de gens qui vont chercher a voir des films funs et grand public ( ou a tendance populaire...) plutôt que des films Underground, Atypique, et Old School...Mais j'approuve quand même plusieurs films de la liste...et puis les gouts et les couleurs ^^
il y a pas les saw o_O ni hostel et humain centiped non plus
bon sinon les film sobt pas mal nottaments shining le cercle aussi si vous aimez les film d horreur qui ne font pas trop peur non plus ..
j ai vue un film d horreur amateur zero euro budget pas trop mal (le film pas trop realiste par monent mais je peut vous assurez que si vous le regarder seul la.nuit dans le.noir vous allez fliper (moi j ai mal dormi cepandant apres sa a etait )
sa s appelle sprying eyes (ou spyrin eyes je sais pas)...
bon sinon les film sobt pas mal nottaments shining le cercle aussi si vous aimez les film d horreur qui ne font pas trop peur non plus ..
j ai vue un film d horreur amateur zero euro budget pas trop mal (le film pas trop realiste par monent mais je peut vous assurez que si vous le regarder seul la.nuit dans le.noir vous allez fliper (moi j ai mal dormi cepandant apres sa a etait )
sa s appelle sprying eyes (ou spyrin eyes je sais pas)...
Bon salut les amateur :P J'ai quelques films à vous citer que plusieurs connait pas, fil md'esprit, possession, slasher...
Voila jcommence:
-5ive Girl- histoire de possession demoniaque, tres bon, difficile a trouver en francais. regarder sur T411
- 100 feets - Film d'esprits
- Actions ou vérités - Slasher, pas le meilleur, mais un bon divertissement pour quelqu'un qui a vu la plupart des films d'horreur :P
-Book of Blood de clive bakers ! Film d'esprit. Bon film ! quelques longueurs,
- Borderland - Film de secte satanique ! un peu slasher ! ce film est tres bon ! je conseille fortement ;)
-Cold Prey - Slasher, semblbable à la saga frisson ou pacte du silence.
- Devil Seed - Film de possession, scene tres bien faite :)
- Dog Soldiers - Film de soldats et de loup garou ! tres bien pour les amateur de loup garou !
- Exorcismus - Film de possession encore, tres bon :)
- I spit on your grave - Un film dans la même veine que la derniere maison sur la gauche, mais selon mon avis, meilleur :)
- Insidieux - Bon ok, tlm connais, mais un film à réécouter ! vrm trop bien ce film :)
- Cabane dans les bois - Un film bien original, qui mérite un bon 2hr de votre temps ;)
- Long time dead - Tres bon film, possession, esprit et ouija aux rendez vous !!
- Midnight meat Train - Un film de Clive Bakers encore. Un peu gore, mais un film excellent avec vinnie jones et bradley cooper (hangover) un punch final tres bon !
- Terreur - Un autre film de Clive bakers !
- Collector - les 2 ;) tres bien fait pour les amateurs de la saga Saw !
- Venom - Un des meilleurs slasher que j'ai vu, dans la même lignée que frisson, mais vrm peu connu ce film.
Voila pour ce qui est de ma présentation, j'espere vous en avoir fait connaitre quelque uns ;)
Voila jcommence:
-5ive Girl- histoire de possession demoniaque, tres bon, difficile a trouver en francais. regarder sur T411
- 100 feets - Film d'esprits
- Actions ou vérités - Slasher, pas le meilleur, mais un bon divertissement pour quelqu'un qui a vu la plupart des films d'horreur :P
-Book of Blood de clive bakers ! Film d'esprit. Bon film ! quelques longueurs,
- Borderland - Film de secte satanique ! un peu slasher ! ce film est tres bon ! je conseille fortement ;)
-Cold Prey - Slasher, semblbable à la saga frisson ou pacte du silence.
- Devil Seed - Film de possession, scene tres bien faite :)
- Dog Soldiers - Film de soldats et de loup garou ! tres bien pour les amateur de loup garou !
- Exorcismus - Film de possession encore, tres bon :)
- I spit on your grave - Un film dans la même veine que la derniere maison sur la gauche, mais selon mon avis, meilleur :)
- Insidieux - Bon ok, tlm connais, mais un film à réécouter ! vrm trop bien ce film :)
- Cabane dans les bois - Un film bien original, qui mérite un bon 2hr de votre temps ;)
- Long time dead - Tres bon film, possession, esprit et ouija aux rendez vous !!
- Midnight meat Train - Un film de Clive Bakers encore. Un peu gore, mais un film excellent avec vinnie jones et bradley cooper (hangover) un punch final tres bon !
- Terreur - Un autre film de Clive bakers !
- Collector - les 2 ;) tres bien fait pour les amateurs de la saga Saw !
- Venom - Un des meilleurs slasher que j'ai vu, dans la même lignée que frisson, mais vrm peu connu ce film.
Voila pour ce qui est de ma présentation, j'espere vous en avoir fait connaitre quelque uns ;)
devil inside est une daube, pourtant j'ai galéré pour le chopper, et au final, énorme décéption, zombieland est marrant, devil seed est bien moyen, malveillance n'est pas de l'horreur, mais c'est bien tordu à voir abslument, i want to die fait partie des films dégueu ou un taré s'acharne sur sa victime (perso jaime pas ça), i saw the devil (genre hostel avec des chinois), les proies (ou l'art de se faire canarder par des gamins fan de counter strike), all the boys love mandy lane, stake land c pas mal, fright night dans le genre vampire pas trop mal, réincarnation est une pourriture, the divide est nul, the woman bof, silent house bof, la chambre du fils bof, calvaire est nullissime, à l'intérieur (film francais) plûtôt agréablement surpris, dark mirror est une merde, grave encounters est moyen, hantise est nul, le dernier exorcisme une arnaque, l'échine du diable nul, priest est risible tellement c naze, shutter bof, loved ones pas mal, the unborn nul, white noise est à voir, the dead girl est pas mal, the secret est à chier, 100 feet est pas mal du tout, voilà.
perso, je suis aussi à la recherche de la perle rare qui me fera faire pipi dans mon calbutte, mais j'avoue perdre espoir.
perso, je suis aussi à la recherche de la perle rare qui me fera faire pipi dans mon calbutte, mais j'avoue perdre espoir.
je viens de maté devil inside, a chié! par cntre dernieremnt, jai aimé possédé, encre plus sinsiter apart la fin, dans le genre ya lexorscime d'emily rose qui est pas mal, paranormal activity 1 bof, le 4 pas mal mais pas a voir au ciné. par cntre saga saw le 1 bien et plus tavance plus c pourri, jsute de la boucherie, rec pareil le premier pas mal dans le genre, sinon au niveau film jap' repris usa cest vrai the grudge the ring snt des grand classiques. martyr et shrooms a voir aussi. mais perso jsui plus focalisé sr le genre de film entre le bien et le mal, les possessions etc.. mais si vous avez du bon a me proposé je prend, de préférence pas un classique que tout le monde connait
Sinon les derniers que j'ai vu sont sans "interet" :
julia x : le début est pas mal mais la suite n'est pas crédible
the bunny game : trop nul et au debut je me suis demandée si j'etais bien dans un film d'horreur !
calvaire une daube mais je dois avouer que pour un film français les acteurs ont été convainquant de part leurs interprétations
punishment : bof ressemblant à massacre à la trançonneuse mais avec une hache.
le dernier apprécié est stay alive ; si vous avez des films récents et interessants merci
julia x : le début est pas mal mais la suite n'est pas crédible
the bunny game : trop nul et au debut je me suis demandée si j'etais bien dans un film d'horreur !
calvaire une daube mais je dois avouer que pour un film français les acteurs ont été convainquant de part leurs interprétations
punishment : bof ressemblant à massacre à la trançonneuse mais avec une hache.
le dernier apprécié est stay alive ; si vous avez des films récents et interessants merci
Arrêtes de prendre la grosse tête en te considérant comme un "pro du genre" et qu'il n'y a pas de meilleure liste déjà tu fais l'impasse sur d'excellentes saga du style Evil Dead et la colline a des yeux et tu oses placer Paranormal activity en tête de liste des films les plus flippants ? bouffon ^^"
MysTik
Détend toi l'anus gros,
le mec propose juste sa liste et vu le nombre qu'il propose c'est normal qu'il soit sur de lui... Et il clame pas haut et fort qu'il a la liste universelle, il disait ça sur un ton d'amusement.... Donc pour te rendre ton amabilité je vais reprendre ton expression et y ajouter un petit plus :
Ta gueule bouffon...
Sinon Mama est génial, j'ai pas vraiment flippé mais j'ai jamais vu un fantome avec une sale gueule pareille
Grave encounters est génial aussi dans le genre documentaire fantomatique
Dead silent est sympa aussi, j'l'ai vu nulle part... Ceux qu'aiment pas les poupées vont être gatés héhé, et la chute est assez glauque
Sinister pas mal mais j'ai vraiment été déçu
The conjuring est super aussi !
Les paranormal activity pfff... Desesperants ! Autant regarder "les 30 histoires les plus mysterieuses"
tiens d'ailleurs, y a grave encounters 2 qui est sorti, j'viens de le voir en streaming et franchement pas mal non plus !
Evil dead pas aimé le dernier, j'me suis plus marré qu'autre chose ! (a cause du mec aux lunettes le pauvre il s'en prend plein la tronche mais il veut pas crever x')))
La cabane dans les bois j'ai bien kiffé !
Hostel on en parle pas c'est une grosse merde, sauf si vous etes la pour mater de la boucherie pure et simple...
The ring (Le cercle) ils sont très très biens ! perso j'ai préféré le 2
Sinon vous m'avez donné 2 3 films que j'vais surement regarder alors merci !
Détend toi l'anus gros,
le mec propose juste sa liste et vu le nombre qu'il propose c'est normal qu'il soit sur de lui... Et il clame pas haut et fort qu'il a la liste universelle, il disait ça sur un ton d'amusement.... Donc pour te rendre ton amabilité je vais reprendre ton expression et y ajouter un petit plus :
Ta gueule bouffon...
Sinon Mama est génial, j'ai pas vraiment flippé mais j'ai jamais vu un fantome avec une sale gueule pareille
Grave encounters est génial aussi dans le genre documentaire fantomatique
Dead silent est sympa aussi, j'l'ai vu nulle part... Ceux qu'aiment pas les poupées vont être gatés héhé, et la chute est assez glauque
Sinister pas mal mais j'ai vraiment été déçu
The conjuring est super aussi !
Les paranormal activity pfff... Desesperants ! Autant regarder "les 30 histoires les plus mysterieuses"
tiens d'ailleurs, y a grave encounters 2 qui est sorti, j'viens de le voir en streaming et franchement pas mal non plus !
Evil dead pas aimé le dernier, j'me suis plus marré qu'autre chose ! (a cause du mec aux lunettes le pauvre il s'en prend plein la tronche mais il veut pas crever x')))
La cabane dans les bois j'ai bien kiffé !
Hostel on en parle pas c'est une grosse merde, sauf si vous etes la pour mater de la boucherie pure et simple...
The ring (Le cercle) ils sont très très biens ! perso j'ai préféré le 2
Sinon vous m'avez donné 2 3 films que j'vais surement regarder alors merci !
perso je n'ai pas du tout aimer martyrs, encore moins les human cendiped
en revanche the hanting in Connecticut m'a bien donné des coup de flip, the collector aussi pas mal.
il y en a un qui est a voir c'est the mother
en revanche the hanting in Connecticut m'a bien donné des coup de flip, the collector aussi pas mal.
il y en a un qui est a voir c'est the mother
bon dieu, n'avez vous aucun sens critique les gens qui commente ?
c'est son avis, tu n'aimes pas paranormal activity ou blair with project..parfait, et arrêter de nous casser les couilles avec ça.
personne n'aimerais les même films et personne ne va avoir un frisson au même endroit durant le même film. Il donne son avis. quelques uns très bons, d'autre qui le son moins pour vous.
au final, vivre et laissez vivre.
bande de taré
c'est son avis, tu n'aimes pas paranormal activity ou blair with project..parfait, et arrêter de nous casser les couilles avec ça.
personne n'aimerais les même films et personne ne va avoir un frisson au même endroit durant le même film. Il donne son avis. quelques uns très bons, d'autre qui le son moins pour vous.
au final, vivre et laissez vivre.
bande de taré
Perso je me suis ennuyé devant insidious et la musique du démon m'as fait peter un cable.
Sinon pour le cas de paranormal activity sur lequel tout le monde crache je trouve que c'est un bon film, en tant que film qui se veux horreur on est d'accord il s'est viandé les screameur se voit quelques secondes a l'avance qu'il n'arrive avec ce bruit chelou et c'est dommage de niquer l'effet de surprise comme ca, après je trouve qu'ils sont partis trop loin avec le bordel des sorcières etc.
Pour ce qui est de Blair witch project, il me semble que c'est le premier film en caméra porté durant tout le long, il est extrêmement étrange et quand je l'ai vu j'ai eu du mal a le regarder jusqu'au bout a cause de l'ennui que j'ai eu devant mais il faudrait que je revoit maintenant pour avoir un avis plus trancher a son sujet.
Sinon pour ma part je n'aime pas les gens qui disent qu'un film est nul donner son avis c'est important certes mais le donner de la bonne manière c'est mieux au lieu de dire "Ce film est nul !" c'est mieux de dire "je trouve que ce film est nul !" ca prend 1 seconde en plus a écrire mais c'est mieux =)
Cordialement Lirkam.
Sinon pour le cas de paranormal activity sur lequel tout le monde crache je trouve que c'est un bon film, en tant que film qui se veux horreur on est d'accord il s'est viandé les screameur se voit quelques secondes a l'avance qu'il n'arrive avec ce bruit chelou et c'est dommage de niquer l'effet de surprise comme ca, après je trouve qu'ils sont partis trop loin avec le bordel des sorcières etc.
Pour ce qui est de Blair witch project, il me semble que c'est le premier film en caméra porté durant tout le long, il est extrêmement étrange et quand je l'ai vu j'ai eu du mal a le regarder jusqu'au bout a cause de l'ennui que j'ai eu devant mais il faudrait que je revoit maintenant pour avoir un avis plus trancher a son sujet.
Sinon pour ma part je n'aime pas les gens qui disent qu'un film est nul donner son avis c'est important certes mais le donner de la bonne manière c'est mieux au lieu de dire "Ce film est nul !" c'est mieux de dire "je trouve que ce film est nul !" ca prend 1 seconde en plus a écrire mais c'est mieux =)
Cordialement Lirkam.
Perso waza a raison ceux qui trouvent que paranormal activirien du tout j'ai jamais vu un film aussi mou et non flippant pour toute la saga d'ailleurs j'ai pourtant essayé de suivre mais bon nul a chier quoi!!ceux qui classe cette saga dans l'horreur ne sont pas des ciné fil de l'horreur
Voila mon avis!!
Voila mon avis!!
Moi je ne suis pas une pro des films d'horreur mais j'en connais deux vraiment pas mal : The visit et Jeepers creepers (Voila sinon y'a conjuring qui est atroce mais j'ai passé le fill sous ma couette)
Jean-François Pillou
14 mai 2013 à 17:07
- Messages postés
- 18668
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 12 janvier 2022
14 mai 2013 à 17:07
Voir le classement des meilleurs films d'horreur selon les internautes :
https://cinema.linternaute.com/forum/affich-63689-meilleur-film-d-horreur
https://cinema.linternaute.com/forum/affich-63689-meilleur-film-d-horreur
Je propose : Week-end de Terreur ou April Fool's Day pour la vo.
Film de 1986 de Fred Walton.
Je l'ai vu à 15ans, et le suspens m'avait bien plus. Tout à fait clair dans ma tête 20 ans plus tard, ça ne marchait plus pour moi, mais pas mal pour ceux auxquels je l'ai conseillé (et prêté le DVD).
On est loin du Gore d'un SAW ou Hostel et des effets spéciaux d'aujourd'hui, mais c'est typiquement le genre de film qui a pu inspirer Bigard dans son sketch du Film d'horreur, tout à fait plein de vérité.
Cheers
Film de 1986 de Fred Walton.
Je l'ai vu à 15ans, et le suspens m'avait bien plus. Tout à fait clair dans ma tête 20 ans plus tard, ça ne marchait plus pour moi, mais pas mal pour ceux auxquels je l'ai conseillé (et prêté le DVD).
On est loin du Gore d'un SAW ou Hostel et des effets spéciaux d'aujourd'hui, mais c'est typiquement le genre de film qui a pu inspirer Bigard dans son sketch du Film d'horreur, tout à fait plein de vérité.
Cheers
noctambule28
24 mai 2013 à 14:50
- Messages postés
- 31768
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 13 février 2022
24 mai 2013 à 14:50
Il est ajouté à la liste.
Merci
Merci
tu en oublies quand même lol, tu as :
-- eden lake
--ils
-- the collector
-- hypnose (mais je sais pas si classé horreur)
--gothika
--l'exorcisme d'emily rose
-- eden lake
--ils
-- the collector
-- hypnose (mais je sais pas si classé horreur)
--gothika
--l'exorcisme d'emily rose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas le meilleur classement que j'ai vu, loin de là! y'en a qui mérite leur place, d'autres qui manquent et certains qui sont en trop...Déja les 5 premiers je vois pas ceux qu'il foutent là....c'est culte mais c'etait choquant et fun dans les années 70/80 (the serbian film est sorti il ya peu mais est nullissime)...c'est comme les films The rite, The devil's chair, 3 extremes et necromentia...alloo ya 100 fois mieux...
voilà une petite liste sans prétention de vraiment films gore, violent, stressant etc qui ne figurent pas ci-dessus:
Haute Tension
Vertige
See no Evil
La colline à des yeux (remake)
Massacre à la tronçonneuse (les remakes)
Eden lake
The descent 1et2
Ils
Halloween (les remakes)
La maison de cire
I spit on your grave
Atrocious
La cabane dans les bois
The collector
The loved ones
The midnight meat train
Mother's Day
Manhunt etc etc etc
xD
voilà une petite liste sans prétention de vraiment films gore, violent, stressant etc qui ne figurent pas ci-dessus:
Haute Tension
Vertige
See no Evil
La colline à des yeux (remake)
Massacre à la tronçonneuse (les remakes)
Eden lake
The descent 1et2
Ils
Halloween (les remakes)
La maison de cire
I spit on your grave
Atrocious
La cabane dans les bois
The collector
The loved ones
The midnight meat train
Mother's Day
Manhunt etc etc etc
xD
SkYeToS
Modifié par charlene-v le 27/09/2016 à 15:40
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2015
Modifié par charlene-v le 27/09/2016 à 15:40
Je trouve que beaucoup de personnes ont du mal a bien se rendre compte de ce qu'est un film d'horreur mais en tout cas dans ta liste certes ce ne sont pas tous des horreur mais tu as mis quelques films qui pour moi sont des perles comme Haute Tension et I spit on your graves qui sont pour moi bien au dessus du lot mais ce n'est que mon humble avis. D'ailleurs i spit on your graves 2 est dispo mais je n'ai pas encore visionné
linter_Crashounette
15 sept. 2011 à 14:00
- Messages postés
- 2703
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
15 sept. 2011 à 14:00
Bonjour,
Je me permets de vous conseiller un blog de critiques de films d'horreur. Fan du genre, je suis très souvent les conseils qui y sont prodigués, et jusqu'ici, pas décue !
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=namesash&e=com
Je me permets de vous conseiller un blog de critiques de films d'horreur. Fan du genre, je suis très souvent les conseils qui y sont prodigués, et jusqu'ici, pas décue !
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=namesash&e=com
A serbian film, mais attention c'est du glauque ^^
Si tu veux j'ai fait un article dessus sur mon blog : http://www.namesash.com/2010/09/a-serbian-film-2010/
Après cela dépend de ce que tu veux exactement, le genre horreur est vraiment vaste.
roxane3034
9 avril 2015 à 22:19
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:19
A serbian film, je n'ai pu regarder que quelques passages et les scènes de viols sur enfants, non merci ! Ce n'est vraiment pas mon style de film, après chacun son truc !
enzobernero
2 mai 2011 à 13:59
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mai 2011
2 mai 2011 à 13:59
"Cloverfield" : un film étrange sur une fin du monde assez hallucinante, vue entièrement à travers un camescope...
nasty-girl
14 juil. 2016 à 00:42
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 00:42
J'ai adoré cloverfield il est bien captivant je trouve!!
Coucou,
Je te conseille le film « Insidious » et « Détour mortel 2 ». Ce sont mes films d'horreur préférés. « Insidious » met en avant un garçon qui tombe dans le coma. Ses parents essayeront de le ramener de là où il est, dans un monde parallèle. Je ne t'en dis pas plus et t'invite à voir les deux films. Bon visionnage !
Je te conseille le film « Insidious » et « Détour mortel 2 ». Ce sont mes films d'horreur préférés. « Insidious » met en avant un garçon qui tombe dans le coma. Ses parents essayeront de le ramener de là où il est, dans un monde parallèle. Je ne t'en dis pas plus et t'invite à voir les deux films. Bon visionnage !
Pourquoi personne ne parle de the loved ones et mum and dad??
2 supers films australiens/british
Hoooribleeee
2 supers films australiens/british
Hoooribleeee
Personne n'as vu haute tension ou quoi ? Un classique, flippant, et bien gore ! Film français de plus.
Je l'ai trouver moyen martyr...... L'Amerique fais de meilleur films .
Même le japon fais mieux que les frichais.
Même le japon fais mieux que les frichais.
roxane3034
9 avril 2015 à 22:24
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:24
Haute tension j'ai adoré et en plus c'est Français !
devil inside est une daube, pourtant j'ai galéré pour le chopper, et au final, énorme décéption, zombieland est marrant, devil seed est bien moyen, malveillance n'est pas de l'horreur, mais c'est bien tordu à voir abslument, i want to die fait partie des films dégueu ou un taré s'acharne sur sa victime (perso jaime pas ça), i saw the devil (genre hostel avec des chinois), les proies (ou l'art de se faire canarder par des gamins fan de counter strike), all the boys love mandy lane, stake land c pas mal, fright night dans le genre vampire pas trop mal, réincarnation est une pourriture, the divide est nul, the woman bof, silent house bof, la chambre du fils bof, calvaire est nullissime, à l'intérieur (film francais) plûtôt agréablement surpris, dark mirror est une merde, grave encounters est moyen, hantise est nul, le dernier exorcisme une arnaque, l'échine du diable nul, priest est risible tellement c naze, shutter bof, loved ones pas mal, the unborn nul, white noise est à voir, the dead girl est pas mal, the secret est à chier, 100 feet est pas mal du tout, voilà.
sérieusement je trouve que sa fer pas peur du tous mes g vraiment adorer la saga résident evil je trouve que leur histoir est passionnante mes i faut les avoir vraiment tous vue pour les comprendre :)
roxane3034
9 avril 2015 à 22:26
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:26
Sans accent terriblement!!!!!!!!
Je suggère :
-The house of 1000 corpses de Rob zombie
-Braindead de Peter Jackson (C'est une parodie, mais c'est très très gore)
-Funny games (La version originale est allemande, mais les américains en ont fait un remake identique. Certains diront que ce n'est pas de l'horreur, mais je suis d'avis que OUI...Un film d'horreur psychologique très sadique )
-May
-The loved one
-Evil Dead-La trilogie (pour moi, ce sont des classiques)
-Halloween (le 1er, pas le remake...Un autre classique ! )
-The wizard of gore (1970)
Et j'en passe ! Bon visionnement !
-The house of 1000 corpses de Rob zombie
-Braindead de Peter Jackson (C'est une parodie, mais c'est très très gore)
-Funny games (La version originale est allemande, mais les américains en ont fait un remake identique. Certains diront que ce n'est pas de l'horreur, mais je suis d'avis que OUI...Un film d'horreur psychologique très sadique )
-May
-The loved one
-Evil Dead-La trilogie (pour moi, ce sont des classiques)
-Halloween (le 1er, pas le remake...Un autre classique ! )
-The wizard of gore (1970)
Et j'en passe ! Bon visionnement !
roxane3034
9 avril 2015 à 22:29
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:29
Badtast dans la même lignée que Braindead !
Pour ma part :
- Sinister
- Insensibles
- Jusqu'en enfer
- L'exorciste (l'original)
- 2 soeurs
- A serbian film
- Gonger 1 et 2
- Gothika
- Ils
- Insidious
- Inside
- The grudge
- Martyrs
- Terreur
- The human centipede 2
- Le cas 39
- Possédée
- Sinister
- Insensibles
- Jusqu'en enfer
- L'exorciste (l'original)
- 2 soeurs
- A serbian film
- Gonger 1 et 2
- Gothika
- Ils
- Insidious
- Inside
- The grudge
- Martyrs
- Terreur
- The human centipede 2
- Le cas 39
- Possédée
dans ta liste jaime que deux!voila ma liste et compare
martyrs
i spit on your grave
snuff 102
train
irreversible
a l'interieur
the descent
evil dead 2013
haute tension
the girl next door
et jen passe et pour moi ca c'est des films
martyrs
i spit on your grave
snuff 102
train
irreversible
a l'interieur
the descent
evil dead 2013
haute tension
the girl next door
et jen passe et pour moi ca c'est des films
Si vous voulez vraiment avoir peur déjà, il faut regarder les films dans le noir !
Pour ma part, je met les titres en gras et mon impréssion à côté.
PS : Dsl de ne pas mettre de grand classique de l'horreur, je n'aime pas trop ça, j'évite les trucs gores aussi, pas mon truc.
- L'orphelinat (2007) de Juan Antonio Bayona, j'ai beaucoup aimé l'histoire ! Il n'est pas classé dans horreur, plutôt dans suspens dramatique. Un bon film à mon souvenir.
- The descent 1 et 2 mais le 1er est imbattable.
- Eden lake : Pas mal mais je n'es pas accrochée
- Saw : On va dire passable, l'histoire évolue plutôt bien, mais c'est assez répétitif
- La cabane dans les bois : Sympa il y a juste quelque chose qui me dérange dans le film mais je ne saurait pas dire quoi
- The grudge : le 1 pas assez flippant le 2 passe bien le 3 on comprend l'histoire
- The loved one : J'ai adorée !
- I spit on your grave : Ils sont plutôt pas mal ! Le 2 m'a moins plus.
- Train : Un film qui m'avait un peu remué (gore/dérangeant/spécial) (-18)
- A l'interieur : J'ADORE !
- Frontières : Film français, un conseil regardez-le ! A mon souvenir j'avais beaucoup aimée !
- Evil dead : Une histoire qui tiens la route, des moments qui surprennent, sans plus.
- Carrie la vengeance : Je n'es pas vue l'original mais le remake, j'ai aimée l'histoire mais loin d'être de l'horreur, on dirait plus une histoire de lycéenne fantastique, vous pouvez toujours regardez l'original pour vous faire une idée.
- Jusqu'en enfer : Je pensais que j'allais m'endormir j'avais tout FAUX ! Ce film est surprenant !
- Soeur de sang : J'ai adoré, c'est plus de l'action, un tueur, une confrérie, de belle fille, j'ai bien aimée même si le concept fais légèrement cliché !
- Insidious : Du suspens, une histoire, une musique flippante, des moments flippant. Je valide le 1 et le 2 !
- The human centipede : Un film DERANGEANT sans plus.
The unborn : Passable
J'ai vue beaucoup d'autres films mais ils ne me viennet pas à l'esprit !
Pour ma part, je met les titres en gras et mon impréssion à côté.
PS : Dsl de ne pas mettre de grand classique de l'horreur, je n'aime pas trop ça, j'évite les trucs gores aussi, pas mon truc.
- L'orphelinat (2007) de Juan Antonio Bayona, j'ai beaucoup aimé l'histoire ! Il n'est pas classé dans horreur, plutôt dans suspens dramatique. Un bon film à mon souvenir.
- The descent 1 et 2 mais le 1er est imbattable.
- Eden lake : Pas mal mais je n'es pas accrochée
- Saw : On va dire passable, l'histoire évolue plutôt bien, mais c'est assez répétitif
- La cabane dans les bois : Sympa il y a juste quelque chose qui me dérange dans le film mais je ne saurait pas dire quoi
- The grudge : le 1 pas assez flippant le 2 passe bien le 3 on comprend l'histoire
- The loved one : J'ai adorée !
- I spit on your grave : Ils sont plutôt pas mal ! Le 2 m'a moins plus.
- Train : Un film qui m'avait un peu remué (gore/dérangeant/spécial) (-18)
- A l'interieur : J'ADORE !
- Frontières : Film français, un conseil regardez-le ! A mon souvenir j'avais beaucoup aimée !
- Evil dead : Une histoire qui tiens la route, des moments qui surprennent, sans plus.
- Carrie la vengeance : Je n'es pas vue l'original mais le remake, j'ai aimée l'histoire mais loin d'être de l'horreur, on dirait plus une histoire de lycéenne fantastique, vous pouvez toujours regardez l'original pour vous faire une idée.
- Jusqu'en enfer : Je pensais que j'allais m'endormir j'avais tout FAUX ! Ce film est surprenant !
- Soeur de sang : J'ai adoré, c'est plus de l'action, un tueur, une confrérie, de belle fille, j'ai bien aimée même si le concept fais légèrement cliché !
- Insidious : Du suspens, une histoire, une musique flippante, des moments flippant. Je valide le 1 et le 2 !
- The human centipede : Un film DERANGEANT sans plus.
The unborn : Passable
J'ai vue beaucoup d'autres films mais ils ne me viennet pas à l'esprit !
roxane@3034
28 mars 2016 à 23:01
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2016
28 mars 2016 à 23:01
Le premier opus est pas mal, cruel, malsain et super bien foutu. L'acteur Dieter Laser est tout simplement génial dans le film! Film à voir.
Par contre le 2 est plus trash et le 3 je ne l'ai pas vue.
Par contre le 2 est plus trash et le 3 je ne l'ai pas vue.
Ju1985
>
roxane@3034
25 août 2016 à 12:26
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2016
25 août 2016 à 12:26
Mais pourquoi il hydrate pas ses victimes ???? En tant qu'ex infirmière je me suis posé la question tout le long et ça m'a gâché le film... À part ça, suis d'accord, l'acteur est génial !
Je ne vais pas t'en conseiller car là, tout de suite j'ai pas d'idée. Mais je peux t'en déconseiller un: " Le couvent"!!!!! a moins que tu ne veuille hurler.....de rire devant le pire navet que j'ai jamais vu!!!!
Coucou,
J'ai vraiment aimé les films « The Grudge », « Harpoon » ainsi que « Paranormal Activity ». Je te suggère de te rendre sur l'un de mes sites préférés http://www.megavod.fr/ afin de trouver des films d'horreur vraiment géniaux. J'ai entendu dire que http://ww.videfutur.fr et Imineo.com proposent également des longs-métrages en tout genre. A+
J'ai vraiment aimé les films « The Grudge », « Harpoon » ainsi que « Paranormal Activity ». Je te suggère de te rendre sur l'un de mes sites préférés http://www.megavod.fr/ afin de trouver des films d'horreur vraiment géniaux. J'ai entendu dire que http://ww.videfutur.fr et Imineo.com proposent également des longs-métrages en tout genre. A+
Film hardcore :
-The human centiped 1 et 2 mais faut aimer le genre, en revanche super rôle du docteur dans le 1 qui à une tête de fou ^^ 3 nul à chier .
-A serbian film, assez perturbant surtout la scène final.
Saga:
- Insidious
-Détour Mortel
-Saw
-Chucky (assez marrant)
-La colline à des yeux
-rec
-the descent ( à voir absolument)
Les classiques :
Vendredi 13
Massacre à la tronçonneuse
Evil dead
The ring
Conjuring/sinister
Les presque horreur:
Silent hill (j'adore l'ambiance)
Les yeux de Julia
L'orphelinat
Paranormal activity
Destination final
Mon 1er film d'horreur:
Vampire vous avez dit vampire (l'original) même si le remake est sympa .
-The human centiped 1 et 2 mais faut aimer le genre, en revanche super rôle du docteur dans le 1 qui à une tête de fou ^^ 3 nul à chier .
-A serbian film, assez perturbant surtout la scène final.
Saga:
- Insidious
-Détour Mortel
-Saw
-Chucky (assez marrant)
-La colline à des yeux
-rec
-the descent ( à voir absolument)
Les classiques :
Vendredi 13
Massacre à la tronçonneuse
Evil dead
The ring
Conjuring/sinister
Les presque horreur:
Silent hill (j'adore l'ambiance)
Les yeux de Julia
L'orphelinat
Paranormal activity
Destination final
Mon 1er film d'horreur:
Vampire vous avez dit vampire (l'original) même si le remake est sympa .
25 août 2013 à 13:29
10 sept. 2013 à 16:23
13 sept. 2013 à 13:30
25 oct. 2013 à 02:47
y'a "Evil dead" je pense que c'est le film qui m'as fait le plus flipper , a regarder, si vous n'êtes pas sensible ;)
"The conjuring" il est long, mais c'est aussi une vrai bombe, génialissime c'te film
Et "Action ou vériter" il fait flipper, je peux vous dire que j'ai stresse en le regardant, breff, les meilleurs films pour moi. ;)
30 oct. 2013 à 01:17