Pensez vous que Harrison Ford signerait avec George Lucas pour un dernier volet

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 00:08
une menace extra terrestre par exemple.jedi et l alliance contre une invasion.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:56
ça serai genial, on pourrait appeler ça Papi fait de la resistance ,et je veux bien faire la role de Mamie
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:32
Andrée sache qu'harrison a dejà joué dans star wars ,et n'essaye pas de piquer mon role,toi tu es beaucoup trop jeune pour lui ,il est a moi LOL
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:04
pourquoi papy si il est en forme ?sean connery a bien fait un james bond alors que le role etait passé a roger moore.et obi one kénoby en 1977 c est bien battu avec dark vador .leonard nimoy a fait le dernier star trek il ny as que schwarzennéger qui était trop vieux pour le dernier terminator.de meme que mike jagger bouge plus sur scene que johnny hallyday.il y as vieux et vieux tout ca c est dans la tete.

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 22:44
on blague Thierry , moi je l'adore harrison ,et je ne suis plus de 1ere jeunesse non plus,,quoi que,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:00
Ce serait très plausible, car l'histoire après la guerre des étoiles a été développée en livres (Le nouvel ordre Jedi, par exemple) et Ian Solo y a un rôle important, donc si il y a un nouveau film, ce serait sympa que Georges réengage Harrisson, Mark et Carrie . Je suis impatient.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 18:29
Si papy Ford tient encore debout, pourquoi pas !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:43
salut ! il faut savoir que si de nouveaux episodes de Star Wars ce tournent, ce serons des films d annimation, (d apres les dires de Mr Lucas lui mème !!!) mais cela n empecherait pas a harry de donner sa voie, au moins elle elle n est pas ridée!!!

1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 18:18
je pense que george lucas ne refera pas de films star wars. Mais dans le cas contraire, harrison ford ne signerai que si le script & l'idée du film lui plairait vraiment. J'adorerais le revoir en han solo. D'ailleurs je suis toujours son histoire dans les livres.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 00:08
Au vu de la nullité des préquelles je pense qu'Harison ne va pas se risquer a jouer dans une nouvelle bouse intergalactique.
0