Je ne sais pas vous, mais moi depuis ce film je ne mange plus de tarte au citron

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 19:16
Gran torino est tres bon aussi mais avec ce diable de bonhomme tout est bon

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:37
pour moi ,ce film est le meilleur que j'ai vue ces dernieres annees"je le regarde en boucle"les acteurs sont au sommet"l'envie de se battre dans tous les sens du terme
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:00
j'ai vraiment adoré ce film
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:34
Ah partir du moment où elle tape dans la poire et elle lui explique pourquoi elle veut faire de la boxe, j'ai pleuré... Cela ne m'arrive jamais en général, mais ce film c'est surement le meilleur que j'ai vu depuis bien longtemps, et j'en ai pas vu d'autres à la hauteur pour l'instant.. Trop boulversant, il te prend aux tripes, et c'est magnifiquement jouer..Du grand Clint comme d'habitude, il faut l'avoir dans sa dvdthéque.... Car ce film, c'est difficile de "s'en remettre"...
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 11:05
J'ai trouvé le film beau, très beau mais si triste et déprimant. Je pleure déjà facilement, là ce fut une épreuve. Et pourtant, pour moi, impitoyable reste bien au dessus de ce film. Tant du point de vue de l'esthétique que du scénario. Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:44
Ce film est un chef-d'oeuvre.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:35
Si mais moi chaque fois que j'en "Mange", je ne peux pas m'empêcher de pensé à ce film EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!! (Clin d'Oeil)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:10
quel talent cette actrice! clint est excellent j adore ce film et la tarte au citron
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:16
J'ai pleuré à la fin du film ! excellent film comme tous ces films d'ailleurs!
0