A voir également:
- Je ne sais pas vous, mais moi depuis ce film je ne mange plus de tarte au citron
- Film à ne pas manquer 2023 - Guide
- "Babylon" : critiques, séances, avis, casting, streaming, bande-annonce... - Accueil - Film dramatique
- "The Fabelmans" : critique, séances, streaming, avis, bande-annonce... - Accueil - Film dramatique
- Aftersun : séances, avis, critique, bande-annonce, streaming... - Guide
- Pas de vagues film - Guide
8 réponses
pour moi ,ce film est le meilleur que j'ai vue ces dernieres annees"je le regarde en boucle"les acteurs sont au sommet"l'envie de se battre dans tous les sens du terme
Ah partir du moment où elle tape dans la poire et elle lui explique pourquoi elle veut faire de la boxe, j'ai pleuré... Cela ne m'arrive jamais en général, mais ce film c'est surement le meilleur que j'ai vu depuis bien longtemps, et j'en ai pas vu d'autres à la hauteur pour l'instant.. Trop boulversant, il te prend aux tripes, et c'est magnifiquement jouer..Du grand Clint comme d'habitude, il faut l'avoir dans sa dvdthéque.... Car ce film, c'est difficile de "s'en remettre"...
J'ai trouvé le film beau, très beau mais si triste et déprimant. Je pleure déjà facilement, là ce fut une épreuve. Et pourtant, pour moi, impitoyable reste bien au dessus de ce film. Tant du point de vue de l'esthétique que du scénario. Désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si mais moi chaque fois que j'en "Mange", je ne peux pas m'empêcher de pensé à ce film EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!!!!! (Clin d'Oeil)