Combien de personnes ont préféré le livre au film ?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 22:51
Sondage personnel car moi j'ai préféré le livre le film passe sur trop de choses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 19:06
Moi aussi j'ai préféré de loin le livre au film. On est souvent déçu quand on à lu le livre dabord. Je ne vais jamais voir un film si j'ai lu le livre. Comme le livre de Fed vargas " Part vite et reviens tard "
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 18:43
bonjour,idem pour moi j'ai dévoré le bouquin dès sa sortie et effectivement le film parait assez pâle en comparaison du pavé de dan brown.
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 20:57
Idem pour moi, le livre est bien plus captivant que le film, il permet de laisser son imagination voyager, alors que le film est incompréhensible, avec des longueurs et des omissions.
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:53
Je pense que le livre est beaucoup mieux que le film... parce qu'il aurait mieux valu tourner un téléfilm en plusieurs parties pour mieux relater le livre... toutefois, je tiens à applaudire la santé des "héros" dans le livre (James Bond 0007 à côté est un flemmard...) qui presque pendant 48 heures ne ferment pas les yeux (les lecteurs aussi d'ailleurs...)...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 23:05
j'ai aussi préféré le livre, ce qui est souvent le cas pour les adaptations surtout sur les livres de Jean Christophe Grangé, quand on regarde les films, on se demande si on a lu le meme livre pour Da Vinci Code, il en manque des choses pour les Harry Potter, je n'en parle meme pas Anges et Démons va être adapté lui aussi, il vaut mieux avoir lu le livre
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 19:29
J AI MOI AUSSI PREFERE LE LIVRE QUE J AI DEVORER EN UNE NUIT... BLANCHE.... LE FILM FAIT L IMPASSE SUR PLEINS DE PETITES CHOSES . PEUT ETRE FAUT IL VOIR LES FILMS AVANT DE LES LIRE ?
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 10:57
je trouve la fin du film géniale avec le filet de sang qui coule dans le lavabo et la musique quelle musique!!!! c'est sur qu'un film ne peut pas tout dire mais j'ai trouvé le film très bien fait
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:51
je suis contente d'avoir vu le film avant de lire le livre car ca m'a aidé à comprendre en image les rites de l'opus deî et du prioré de sion, on explique pas mal la quete des templiers. je crois que si j'avais d'abord lu le livre, je n'aurais rien compris. mais je me suis impliqué
1