à la base, l'excellent roman de DJIAN...l'avez vous lu ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 16:02
à la base, l'excellent roman de DJIAN...l'avez vous lu ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 19:38
B'jour Evelyne, Après avoir beaucoup aimé le film, le livre de Dijan permet de le "revoir" mentalement. Quant à l'affiche, je comprends le choix des "Cesars". Cordialement Denis

0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 12:46
Bonjour Evelyne, Non, je n'ai jamais lu le livre. J'évite de lire le livre et de voir le film parce que j'ai souvent peur d'être déçue dans un sens ou dans l'autre...mais il est vrai que c'est surtout vrai lorsqu'un livre qu'on a beaucoup aimé est adapté au cinéma. Je le lirai peut-être un jour.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 20:02
Et bien je ne l ai pas lu non plus car le film est tellement... ENORME !!! que j ai aussi eu un peu peur... Mais j ai lu Maudit Manège et j ai adoré alors je crois que je vais me lancer !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 11:17
Salut ! Oui j'ai lu le livre dès que je suis sorti de la salle de cinéma et depuis j'adore Djian...J'attends la fin des "Doggy bag" pour m'y lancer...Le film est magnifique mais le livre aussi, Beineix a vraiment réussi une très belle adaptation. Il ne faudrait pas oublier la musique de Gabriel Yared très réussie aussi. Quel chef d'oeuvre !! Laurent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:27
bien sur je l'avais lu avant de voir le film j'odore djian son écrit parlé me séduit énorment et le film ouahhhh
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 16:02
je l'ai lu oui!!excellent, maudit manege, bleu comme l'enfer, ça c'est un baiser, et bien d'autres!!
0