Qui aimez-vous qui détestez vous?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 12:22
Salut moi je n'aime pas Ninon ni Mélanie elle m'exaspère Par contre j'aime bien Luna et Castelli. Et vous?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:00
je n'aime pas du tout charlotte perso ! j'étais bien contente qu'elle soit parti ! j'adore guillaume nathan samia franck florian ...et un peu tout le monde j'ai plus de mal avec mirta et ninon..c'est physique ! lol !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:44
Moi j'aimais bien la Charlotte du début mais celle de maintenant jaime pas trop! sinon jaime bien rudy et estelle florian luna franck et blanche...en fait la liste serait trop longue!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:09
moi j'm bien louna
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:12
moi je n aime pas ninon et mirtha je trouve que melenie a bocoup changer elle commense a m enerver vincent egalement j aime bien thomas rolant blanche franck luna guillaume florien samia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:13
moi j'aime bien thomas je le trouve cool et il est tjs la pour les autresinonj'aime bien floriantbenoit entre autremais par contre mélanie m'énerve! elle elle a le droit de faire des crasse au autre et ce qu'elle veutmais personne ne pe rien lui faire!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:24
moi j'aime bien meme j'adore NATHAN et MANON mais je deteste la mere de blanche et un peut melanie
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:48
Mélanie commence a me taper sur les nerfs parcontre je ne me lasse pas de Luna elle est géniale dans son role.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:53
Salut ! Je suis d'accord avec toi Mélanie à un rôle assez ingrat en ce moment et ça pousse à la détester. Luna est un personnage que j'ai toujours aimé car je me retrouve assez en elle !!!!! Vincent à une belle frimousse mais son rôle tourne au jus de boudin.....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:54
j'aime bien estelle et rudy ils sont beaux
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:46
j'aime ce feuilleton alors je les aime tous ! une préférence pour Luna et Nathan !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:14
moi j aime pas ninon et blanche je prefer luna en mec j aime thomas nathan me fait trop rire j aime pas trop rudy
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:55
je trouve que rudy et estelle se la pètent un peu genre moi j'vais etre médecin moi j'suis la copine du futur medecin! qd on appelle rudy pr un probleme medical je trouve un peu gros qu'il arrive de suite et sache tout! (il n'est qu'en 3eme année!) je trouve un peu space aussi que estelle trompe rudy et que maintenant elle lui reproche d'avoir une amie victoire! si j'étais elle je la bouclerais...lol! je n'aime pas la façon dont charlotte s'exprime et ce depuis le début... c'est trop lent et monotone!pareil pr guillaume trop monocorde... criez un peu bon sang!!! les autres je les aime bcp avec un petit coup de coeur pr nathan craquant et le "couple" samia-bauer qui s'envoie balader tt le temps c'est trop fort!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:50
Florian je le trouve pas mal du tout !!! J'aime beaucoup Ninon Thomas et Luna !!! Je deste Mirta ...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:32
Merci à tous pour vos réponses de toute façon si y'avait pas de personnages qu'on aime et qu'on déteste c'est que cette série serait nulle! J'ai oublié j'adore Frémont c'est un salaud mais tout le monde se tourne vers lui en cas de besoin!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:59
castelli rachel
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:06
J'aime bien Thomas Roland Nico avan ms bn sil revien :D Franck Benoit avan J.B Jm pa Mélanie Charlotte & Vincent . . .

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:52
Moi j'adore Thomas Luna et Nathan !! Par contre j'aime de moins en moins Mélanie et bien sûr je ne supporte pas Vincent Chaumette...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:22
moi jaime preske tous le monde sauf mirta vincent melanie nathan wanda estelle victoire manon
0