Comment vont ils faire aparaitre la grossesse de ninon?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 15:58
Comment vont ils faire aparaitre la grossesse de ninon?

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:13
Ba jpense k'en revenant de ses 3 semaines à Paris elle va dire a Benoît qu'elle est enceinte. . . ou alors + tard. . . mais vu k'on le voit djà jpense ke sa sera comme sa. . . Bref on verra bien. . . ! ! ! . . .

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:17
ninon n'est pas enceinte
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:27
ninon est enceinte de 3 moi et demi dans sa vrai vi et le producteur de plus belle la vie va intégrée la grossesse dans le programe mais comment il c est pas il aimerait peut etre faire croire un retour de flamme avec rudy ou tout simplement lrester sur benoit et c est pas du pepoel.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:46
il faudrai peut etre que le producteur intègre au plus vite la grossesse de Ninon car j'ai vu une photo d'elle dans le presse people et elle commence a avoir un gros jolie bidon!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:42
Ah bon Ninon est en enceinte, première nouvelle!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 08:50
Aurélie Vaneck ne veut pas que sa grossesse soit un sccop dans la série pour son personnage Ninon !!! Donc Ils vont faire partir Ninon au Canada pour un stage de journalisme !!! Voilà !!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:58
Hier, on s'est posé la question avec mon copain à savoir si elle était enceinte ou non! Et bien finalement c'est vrai... Et que va-t-il se passer pour Benoit pendant que Ninon sera au Canada? Affaire à suivre!!
0