J'ai entendu dire que Nicolas Barrel,ancien flic et compagnon de Thomas,reviendr

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 11:52
J'ai entendu dire que Nicolas Barrel,ancien flic et compagnon de Thomas,reviendrait pour la fin d'année.Ce serait absurde.Qu'en pensez vous?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:50
Et oui notre cher Nicolas reviendra pour le prime de noël 2008. Tout le monde le croit mort en mars 2007, mais non il est bien vivant! Nicolas est un flic infiltré dans la pègre lyonnaise et se fait appelé Nicolas Brisseau. Je trouve ça complètement nul qu'il face revenir Nicolas alors qu'on l'a bien vue mort dans les bras de Thomas! Les scénaristes ont inventé une machine pour résusciter les morts! Bravo!
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:30
je pense la meme chose! on a bien vu qu il était mort et ils ont fait sa cérémonie qd meme! c'est pas cohérent! enfin
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:43
Oui il va revenir lors d'un seul épisode en prime time. Je pense qu'il vont le faire réapparaitre plutôt comme une sorte de revenant (un fantome quoi!!) ou sous forme de retour dans le temps (quand il était encore vivant) sinon, c'est sur que les scénaristes peuvent revoir leur copie!!!..........on a plus qu'a attendre la fin de l'année pour le savoir. Il me semble que cet épisode sera diffusé vers fin décembre.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:34
oui c un agent infiltre soit disant ca va etre florian qui va enquete ds le secteur ou il travaille qui va le retrouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:52
on verra bien en tout cas la reaction de thomas sa va etre dur
0