Qui vote pour Patrick dans" plus belle la vie"?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 18:04
il en reve, ne le decevez pas ,juste un petit role de rien du tout, figurant même
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:04
et Louis le brocante ?? je vois bien Pat Anouil dans le role de Louis la brocante ,,il descendrait a Marseille pour trouver qui a tué le SDFet qui a operé Vadim ,et surtout qui couche avec Camper ,a moins que Vadim soit l'amant de LOUIS c'est a dire de Pat , mais alors qui a mangé les raviolis laissé sur la table de Gigi ? LE MYSTERE RESTE ENTIER ,il faut appeler POIROT,Hercule POIROT
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:31
mais c'est pas français PBLV c'est Marseillais paersonne ne donnera mon adresse hein? LOL LOL LOL LOL
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:52
ça y est ,je sais , il reprendrait le role de PANISSE de Pagnol ,et Giliane ferait une tres jolie vendeuse de coquillages ,mais attention a Marius ,non non ,le contraire PATRIC =Marius et pour Panisse on mettrait un HERCULE poirot , bon sang quel episode ,quel suspense!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:43
yes patric dans plus belle la vie! Il serait le fils spirituel de Raymond Devos et de Boris Vian!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:25
et voilà ,maintenant ça va etre la guerre des villes bon on se le fait ce feilleton? BON : la belle Giliane (qui a son petit caractere !!) ne supporte plus que Patric (qui est quand meme un peu "j"ai dis un peu"special)fasse des confidences sur leur "aventure" a ses amis et SURTOUT amiE donc elle va se plaindre aupres de Nina qui est TOUJOURS de bon conseil et qui sait tres bien remonter les bretelles a ce POURFENDEUR de savoir vivre qu'est Patric mais attention au charme (bien caché c'est vrai) de celui ci !!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:10
oui, c'est vrai qu'ils sont difficilement remplacables! En tout cas je suis très fan de vos jeux de mots et de votre humour. VOTEZ PATRICK!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:27
on ne peut pas plus CON comme série
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 20:54
quoi? des critiques critiqueuses ,non mais c'est qui qui se permet de critiquer??? surtout sur la question de Patric vadé rétro le critiqueur ,attention que Vadim ne vous passe pas sur la table d'operation ,pour vous faire voire de quel bois il se chauffe NON MAIS!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:19
de mauvais poil Pat , il ne faut pas mordre la main de celui qui nous fait rire sinon la vendeuse de coquillages va retourner voire Marius ,quoi qu'en ce moment c'est avec le pere Fouras qu'elle est notre Gigi ,elle te manque dejà?c'est ça !! mais je suis là moi!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:08
tu ne suis pas PATOUNET Patric et Giliane sont dejà dans plus blv ,tu sais bien ils vont nous faire des triplés pour l'automne , 2garçons et une petiote il y aura :lecatorsieme,skateur,et la fille Soleilsanka
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:35
des robes en DENTEL pour lla jolie SOLEIL un costume de velour tout doux pour le CATORZIEME(avec le Soleil ce sera parfait ) et pour SKATEUR,une chemise a carreaux (c'est ce qu'il veut en ce moment)
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 12:01
oui bien sur je ne loupe aucun épisode . c'est nul qu'il n'y aura pas pblv pendant une semaine mais on pourra parler avec les acteur sur france 3 ps c'est sa fille qui répond

0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 18:04
excusez le il n'a rien compris (c'est l'age) non non non !c'est le pere de la fille ,il ne faut pas confondre !!
0