Pensez vous que sa peut s'arranger entre roland et mirta

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 17:36
pensez vous que sa peut s'arranger entre roland et mirta
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 11:11
Je ne sais pas qui sont ces personnages !!!
0
la grosse Mirtha va perdre 50kg et rolland ne la reconnaissant pas va lui faire un enfant dans le dos, du coup elle sera bossue et rolland l'enverra rouler sa bosse aux iles caiman voire si le crocodile lacoste joue toujours au tennis avec rolland mais garros ,comme la baballe est le sport favori de ces messieurs qui bavent en voyant un ballon ,tout le monde est content ,Mirtha car quand Rolland joue a la baballe ,pendant ce temps il ne s'occupe pas des siennes!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:41
MDR MDR MDR MDR
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:50
Mais j'croyais qu'elle était partie en camping avec Sylvain et la clim de sa tante qui a le feu kekpart ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:20
je ne partirais pas tant qu'on ne m'aura pas rendu mon pouvoir d'achat !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:16
ben oui ,mais c'est pas facile de suivre puisque les seuls qui participent n'ont jamais vu PBLV si ça continu on va etre obligés de regarder au moins un episode , donc je laisse l'honneur aux hommes pour une fois ,sinon c'est vrai pourquoi toujours les femmes d'abord ,je suis pour l'egalité moi ,
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:34
Roland, furieux, est parti de côté de Ronceveaux ou Mirta fait du camping et l'appelle à cor et à cri !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 11:11
les épisodes sont fait au fur et à mesure-jour après jour-vous m'avez compris j'espère???? appelez la compagne de VICTOR LANOUX, elle en est la productrice-
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:36
ça dépendra de la météo....
0