Existe-t-il un collectif "contre la série Friends" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 17:50
Existe-t-il un collectif "contre la série Friends" ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 06:27
non
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:17
Non mais ça va pas ?!?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:15
Je vois que Neila n'a pas aimé ma réponse: elle l'a tout simplement supprimée. Je vais donc remettre ma réponse et si je me fais censurer à nouveau, eh bien je poserai moi-même une question où je parlerai de Neila.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:25
Franchement je vois pas pourquoi il y en aurais 1 ?? La personne qui n'aiment pas bah n'en n'achete pas et même ne vont pas sur un "site" de Friends. . . des fois j'ai du mal a comprendre quand même, n'importe quoi. . . ! ! ! . . .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:41
je n'ai pas supprimé ta réponse Chantal, elle ne s'est pas affichée. tu peux me l'envoyer de nouveau, je suis "contre" la série friends car je pense que mon quotient intellectuel ne me permet pas de la comprendre, mais je suis ne suis pas mauvais joueur. lol . à plus.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:51
j'ajoute en plus que le réponse que j'ai trouvé la plus intelligente est celle de Françoise Nguimbous. merci d'avoir répondu clairement et simplement et intelligemment à ma question. maintenant JE SAIS que ce collectif n'existe pas, et c'est juste ce que je voulais savoir. lol. Neila qui ne comprend rien à friends.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:42
Si le mot à 3 lettres "non" est la réponse qui vous satisfait le plus, pourrions-nous dire que "Friends" est trop compliqué pour vous?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:30
Réponse à Suzanne Charlet, les rires que tu entends se ne sont pas des rires enregistrés Friends est tourné devant un vrai public. Et si il y a autant de rires c'est bien normal elle est extra cette série, j'ai jamais vu une série qui me faisait rire autant, peut être Desperate housewives mais moins que Friends quand même !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:32
oui, probablement parcequ'il y'a plus de lettres dans "friends" que dans "non" et que c'est de l'anglais . peux tu me donner moi 3 bonne raisons de regarder cette série ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:50
Ne me dites pas que "Friends" est passé en Anglais en France! En Anglais, c'est d'abord amusant, et puis c'est drôle et finalement c'est rigolo! voilà les trois raisons pour lequelles j'aime Friends.
0