Forum Films d'horreur
-
Cherche une scène de film avec un homme qui se transforme en lézard
Bonjour ça fait quelques années que je recherche une scène que j'ai vu a la TV entre 2010 et 2014, j'étais jeune mais ce dont je me souviens c'est ça...
-
Recherche titre film avec son résumé
Je cherche un film où au debut un homme tue sa femme en l’empoisonnent, il est ensuite convoqué au poste de police ou il est maintenu pour la nuit et ...
-
Aucune idee
Bonjour, je recherche un film dhorreur ou il avait des corbeaux et un monsieur qui apparesser quand on si attendez pas avec une longue veste noire un...
-
Nom de film d'horreur
Bonjour les gos et les gars Il y a des années (5 ou 6 par là), j'ai regardé un long métrage d'horreur dont je connaissais même pas le titre, je sui...
-
Recherche titre thriller
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un thriller qui doit être sorti dans les années 2000. Cela traite d'une famille, le père est inspe...
-
Un groupe de jeunes se font tuer un par un dans une maison
Bonjour, Je cherche un film des années 90-2000 je crois mais pas certain. C'est un groupe de jeunes qui se font assassiner dans une maison, un pa...
-
Recherche titre de film ?
Bonjour, je recherche un film diffusé è la télévision que j'ai vu a la fin des années 70 ou début 80 et don j'ai de très vague souvenirs, voici un bre...
-
Recherche le titre d'un film vu il y a longtemps
bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a de ça 7 ou 8 ans je pense mais pas sûr du délai : Des jeunes parte...
-
Film qui m’a terrorisé dans les années 80
Bonjour, Je cherche un film d’horreur où les miroirs dans un immeuble (hôtel?) reflètent des personnes qui ne sont pas là. Dans ma mémoire les gens ...
-
Cherche un film
Bonjour, Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de ...
-
Quel est votre film d'horreur préféré ?
Freddy Krueger ;-P
-
Cherche vieux film
Bonjour. Je cherche un vieux films vu a dossier de l'écran..une fillette suis une vieille dame style sorcière qui porte des bou de bois sur son dos....
-
recherche film d'horreur avec une fille qui donne des visions
Bonjour, j'ai entendu l'histoire d'un film qui m'a donné en vie de le regarder mais je ne me souvient plus du titre. Si je me souvient bien c'est un...
-
Recherche vieux film avec enfants monstres en criant avec déformation de bouche
Bonjour! Je recherche un vieux film qui passait au Canada dans le Québec. J`ai une mémoire vague. Peut être à partir des années 2000 je ne sais pas. T...
-
Photographe tueur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a qques années je dirrai qu'il date de envrion 2011 à 2013. C'est l'histoire d'un photograp...
-
A l'approche d'Halloween...
Bonjour à tous, A l'approche d'Halloween je veux faire un montage flippant sur ma chaine et je voudrais me servir d'une scène très courte d'un film...
-
Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse
-
Qui peut m'aider à retrouver le titre d'un film
Bonjour, voilà je vous explique, ça fait trop d'années que ça me taraude dans ma tête... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. ...
-
Film Saw4 - explications
Bonjour, Par rapport au corps de jigsaw, comment son apprentis a récupérer le disque dans estomac sachant que le corps est enfermé avec le tueur de ...
-
Recher du nom d’un film d’horreur
Bonjour, Il y a quelques années (bien 6-8 ans) j’ai vu un film d’horreur qui m’a marqué mais malgré des années de recherche je n’ai jamais retrouv...
-
Recherche d'un film
Bonjour* Je suis a la recherche d'un film où c'est un couple et une amis du couple qui se rende dans un appartement pour un sejour entre eux. Et i...
-
Film zombies années 70/80
Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...
-
Recherche de titre d un film bien precis
Bonjour, Je cherche le titre d un film que j ai vu il y a longtemp et qu'une seul fois La seul chose dont je me souvien c etait une vielle d'ame qu...
-
recherche d'un fim que j'ai vu
bonjour, je recherche un film récent sur la fin du monde. Au début on voit des gens qui s'entretuent dans la rue et certaines personnes se réfugient ...
-
Film séquestration et meurtres
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais jeune. Dans mes pensées, ce sont des gens qui ont été kidnappés. Ils arrivent dans une mai...
-
Titre d'un film d'horreur
Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...
-
Recherche film horreur
onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...
-
Recherche nom film d'horreur
Bonjour, je cherche le nom d'un film d'horreur espagnol que j'ai vu. Il est en noir et blanc et l'histoire se passe dans une espèce de hall de gare. I...
-
meilleur film d'horreur
Bonjour, je fête mon anniversaire chez moi et j'invite des copines a dormir dans une tente dans mon jardin et on aimerai regarder un bon film d'horreu...
-
recherche film dans les années 90
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dans les années 90. Ce sont des filles dans un pensionnat qui découvre un lieu sous leur chapelle. Elles von...
-
titre du film avec un camion lourd
Bonjour, je cherche le film qui raconte un camion lourd en route dans une des route des état unis a autorisé une dame a le dépassé par sa voiture et ...
-
Recherche
Bonsoir je cherche un bon film d'horreur/épouvante, un film qui a bien était noté et qui surprend vraiment car j'ai bon cherché de tout les moyens je ...
-
Cherche un film d'horreur nom oublié
Salut. Je suis une mordue de film d'horreur. Il y a quelques temps, j'ai regarder un film d'horreur mais impossible de me souvenir du nom et j'ai be...
-
Je recherche le titre de la description
Bonjour, J ai écouté un film il y a au moins 15 ans et je me souviens pas du titre et je voudrais le retrouver à fin de le faire écouter à ma conjoi...
-
Titre film d'horreur
Bonjour, Il y a plusieurs années j avais vu un film d horreur dont je ne parviens pas a retrouver le nom et le synopsis est tellement commun que je ...
-
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) [Résolu]
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
-
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Voila j'ai un film en tête mes impossible de me souvenir du titre. Il me semble qu'il est assez vieux. En gros au début y a un homme pend...
-
Recherche le titre d'un film d'horreur
C'est possible un film américain, mais je ne suis pas certaine. Je ne me rappelle qu'une seule scène. C'est ce qu'il existait des empreintes de sang s...
-
Aide pour trouver le titre
Bonjour, Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film (ou téléfilm) qui m'a marqué pendant mon enfance. Je me souviens d'une seule scène, un ho...
-
titre d'un film dh'orreur
hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...
-
recherche le titre d'un film [Résolu]
hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
-
Recherche titre film d'horreur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur qui se situe dans les années 90 je crois. L'histoire ce sont des jeunes qui loue une so...
-
Film argentin, espagnol ou italien je ne sais pas
Bonjour, Je recherche un film qui est assez ancien. C'est l'histoire d'un ventriloque, d'un personnage qui a une marionnette, je ne sais plus trop ...
-
help recherche titre film horreur dans la forêt
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui met en scène deux frères qui passent le weekend en forêt à la chasse en souvenir de leur père. Au fur e...
-
Aidez-moi à retrouver ce film
Bonjour. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai en tête. Il date des années 90 (probablement début 90's) et il s'agit d'une comédie horri...
-
Grosse colle pour connaisseurs
Bonjour, depuis quelques années je cherche un film avec très peu d'informations. Les scènes sur générique sont sur un bateau longeant une côte....
-
Recherche film
Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...
-
Recherche film d'horreur tueur masqué
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film. Le tueur a les cheveux longs et blanc ainsi qu'un masque. La fin du film: SPOILER. ...
-
Je cherche un vieux film passé sur la 5 il y a 20 ans
Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un souvenir qui me revient d'un film que j'avais vu un soir sur la 5eme chaine il y a bien 20 ans de ça. C'était u...
-
recherche film hard core
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et je n'arrive pas a le retrouver, quelqu'un pourrais m'aider svp? de...