Forum Films d'horreur

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 371
  • Recherche vieux film d’horreur

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...

Patatam | Dernière réponse : Patatam 20 juil.
    0 réponse
  • Film d'horreur près d'un lac

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais je ne connait pas le nom, alors voila l'histoire : Ce sont 2 jeunes adultes qui frappe a la port...

YAYA103 | Dernière réponse : Ivi88 04 juil.
    5 réponses
  • Aidez-moi à trouver le titre de ce film, svp

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je recherche un film que j’avais vu plus jeune, en vain. Je me souviens que c’est un viel et ri...

L-kaz | Dernière réponse : ludeb_0255 01 juil.
    1 réponse
  • Où trouver un calendrier des personnages cultes d'horreurs ?

Bonjour, Je sais que ma demande va paraitre un peu étrange. Je cherche une sorte de calendrier de personnage de films d'horreurs/ films d'horreur pou...

LurkMore815 | Dernière réponse : Sourisverte2 07 juin
    3 réponses
  • Recherche film horreur

onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...

James.81 | Dernière réponse : Cerise 20 févr.
    2 réponses
  • Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche un film où il a un enfant possédé qui tue les gens et qui a un ballon rouge. Au début il se lier d'amitié avec un groupe d'adult...

coline3112 | Dernière réponse : Cerise 19 févr.
    1 réponse
  • Recherche de film drame fantastique horreur

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelque temps. C'est un drame fantastique horreur Il s'agit d'un homme qui effectue une banale colosc...

Rico8468 | Dernière réponse : Rico8468 12 févr.
    0 réponse
  • Quel est votre film d'horreur préféré ?

Freddy Krueger ;-P

SuePat2020 | Dernière réponse : AsH 03 févr.
    3 réponses
  • Titre d'un film d'horreur

Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...

Rubis | Dernière réponse : AsH 03 févr.
    3 réponses
  • Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse

Anonyme18 | Dernière réponse : Betty 30 janv.
    2 réponses
  • Je cherche le titre d’un film avec des revenants

Bonjour, Je cherche le titre d’un film d’horreur j’ai vu que la fin le personnel de maison gouvernante femme de chambre etc tourne très vite et de p...

Tinono | Dernière réponse : Tinono 29 déc. 2021
    0 réponse
  • film horreur introuvable

Bonjour voilà je cherche un film d'horreur qui date des années 2000 vous avez le personnage principal qui est schizophrène en fait le film commence da...

Christophe | Dernière réponse : Rose 29 déc. 2021
    3 réponses
  • Est-ce que vous trouvez que mon film ressemble trop à Saw 1?

Bonjour Je veux faire un film avec 6 personnes qui se réveillent dans un endroit et ils se connaissent pas, et ils doivent survivre à une chasse à ...

romantrz123 | Dernière réponse : romantrz123 18 déc. 2021
    0 réponse
  • Cherche vieux film

Bonjour. Je cherche un vieux films vu a dossier de l'écran..une fillette suis une vieille dame style sorcière qui porte des bou de bois sur son dos....

Bribri | Dernière réponse : Rose 20 nov. 2021
    1 réponse
  • Recherches un film horreur 90

Bonjour, Je me souvient plus du titre, Ca m'avais bien traumatisée quand j'étais jeune Ca commençait une gang de jeune qui voulait se baigner d...

Darkknight | Dernière réponse : Darkknight 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Bonjour recherche ce film

Bonjour, je recherche 1 film que j'ai vu dont je ne me souviens plus le titre.. Début du film une jeune femme dans la voiture de son ami se fait abord...

Brunoaude | Dernière réponse : DKdence 31 oct. 2021
    1 réponse
  • Je recherche un film de zombie

Bonjour a vous tous déjà, je viens ici pour poser une petite question. Je recherche depuis peu un film de zombie que j'ai vue dans mon enfance, je n'a...

SilRuuvaakkras | Dernière réponse : DKdence 30 oct. 2021
    1 réponse
  • Chained de 2012 de Jennifer Lynch

Bonjour Je cherche une version française de ce très bon film ou une version sous titrée en français Merci

tommy | Dernière réponse : tommy 8 sept. 2021
    0 réponse
  • Je recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film où une bande d'enfants dissimulent le corps d'un autre enfant mort en mer. Ce dernier était un m...

Flo_6864 | Dernière réponse : Flo_6864 28 juil. 2021
    0 réponse
  • Recherche nom d'un thriller en langue espagnol (je crois ?)

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller horrifique en langue espagnol. Le générique de début et de fin est un labyrinthe où une souris cherche l...

Tungy | Dernière réponse : Tungy 15 avril 2021
    0 réponse
  • Film inconnu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai regardé il y a quelques années (il était repris dans les catégories des films exploitation). Au début un mo...

bigchar01 | Dernière réponse : ludeb_0255 7 avril 2021
    1 réponse
  • Cherche une scène de film avec un homme qui se transforme en lézard

Bonjour ça fait quelques années que je recherche une scène que j'ai vu a la TV entre 2010 et 2014, j'étais jeune mais ce dont je me souviens c'est ça...

pinkman | Dernière réponse : ludeb_0255 7 févr. 2021
    1 réponse
  • Recherche titre film avec son résumé

Je cherche un film où au debut un homme tue sa femme en l’empoisonnent, il est ensuite convoqué au poste de police ou il est maintenu pour la nuit et ...

Kiki | Dernière réponse : Kiki 5 févr. 2021
    0 réponse
  • Aucune idee

Bonjour, je recherche un film dhorreur ou il avait des corbeaux et un monsieur qui apparesser quand on si attendez pas avec une longue veste noire un...

Dita | Dernière réponse : ludeb_0255 31 janv. 2021
    1 réponse
  • Nom de film d'horreur

Bonjour les gos et les gars Il y a des années (5 ou 6 par là), j'ai regardé un long métrage d'horreur dont je connaissais même pas le titre, je sui...

JDM | Dernière réponse : ludeb_0255 29 janv. 2021
    1 réponse
  • Recherche titre thriller

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un thriller qui doit être sorti dans les années 2000. Cela traite d'une famille, le père est inspe...

Mathilde15 | Dernière réponse : Mathilde15 24 janv. 2021
    0 réponse
  • Un groupe de jeunes se font tuer un par un dans une maison

Bonjour, Je cherche un film des années 90-2000 je crois mais pas certain. C'est un groupe de jeunes qui se font assassiner dans une maison, un pa...

Camille.lucien | Dernière réponse : Camille.lucien 18 janv. 2021
    3 réponses
  • Recherche titre de film ?

Bonjour, je recherche un film diffusé è la télévision que j'ai vu a la fin des années 70 ou début 80 et don j'ai de très vague souvenirs, voici un bre...

taznet2001 | Dernière réponse : taznet2001 12 janv. 2021
    2 réponses
  • Recherche le titre d'un film vu il y a longtemps

bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a de ça 7 ou 8 ans je pense mais pas sûr du délai : Des jeunes parte...

TeTo25 | Dernière réponse : amandalovely 2 janv. 2021
    4 réponses
  • Film qui m’a terrorisé dans les années 80

Bonjour, Je cherche un film d’horreur où les miroirs dans un immeuble (hôtel?) reflètent des personnes qui ne sont pas là. Dans ma mémoire les gens ...

Julien | Dernière réponse : ludeb_0255 31 déc. 2020
    1 réponse
  • Cherche un film

Bonjour, Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de ...

MissWatch | Dernière réponse : ludeb_0255 31 déc. 2020
    1 réponse
  • recherche film d'horreur avec une fille qui donne des visions

Bonjour, j'ai entendu l'histoire d'un film qui m'a donné en vie de le regarder mais je ne me souvient plus du titre. Si je me souvient bien c'est un...

eric72 | Dernière réponse : Bribri 16 déc. 2020
    2 réponses
  • Recherche vieux film avec enfants monstres en criant avec déformation de bouche

Bonjour! Je recherche un vieux film qui passait au Canada dans le Québec. J`ai une mémoire vague. Peut être à partir des années 2000 je ne sais pas. T...

jim102 | Dernière réponse : jim102 8 déc. 2020
    0 réponse
  • Photographe tueur

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a qques années je dirrai qu'il date de envrion 2011 à 2013. C'est l'histoire d'un photograp...

Ninia | Dernière réponse : Ninia 11 nov. 2020
    0 réponse
  • A l'approche d'Halloween...

Bonjour à tous, A l'approche d'Halloween je veux faire un montage flippant sur ma chaine et je voudrais me servir d'une scène très courte d'un film...

Ejwook | Dernière réponse : Ejwook 16 oct. 2020
    0 réponse
  • Qui peut m'aider à retrouver le titre d'un film

Bonjour, voilà je vous explique, ça fait trop d'années que ça me taraude dans ma tête... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. ...

Mandrake3126 | Dernière réponse : Mandrake3126 20 juil. 2020
    0 réponse
  • Film Saw4 - explications

Bonjour, Par rapport au corps de jigsaw, comment son apprentis a récupérer le disque dans estomac sachant que le corps est enfermé avec le tueur de ...

Mano | Dernière réponse : Mano 2 juil. 2020
    0 réponse
  • Recher du nom d’un film d’horreur

Bonjour, Il y a quelques années (bien 6-8 ans) j’ai vu un film d’horreur qui m’a marqué mais malgré des années de recherche je n’ai jamais retrouv...

Telmaft | Dernière réponse : Telmaft 12 juin 2020
    0 réponse
  • Recherche d'un film

Bonjour* Je suis a la recherche d'un film où c'est un couple et une amis du couple qui se rende dans un appartement pour un sejour entre eux. Et i...

Svenom | Dernière réponse : Svenom 4 mai 2020
    0 réponse
  • Film zombies années 70/80

Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...

Alex1779 | Dernière réponse : Oryxdh 26 avril 2020
    3 réponses
  • Recherche de titre d un film bien precis

Bonjour, Je cherche le titre d un film que j ai vu il y a longtemp et qu'une seul fois La seul chose dont je me souvien c etait une vielle d'ame qu...

Gaus68 | Dernière réponse : Gaus68 4 avril 2020
    0 réponse
  • recherche d'un fim que j'ai vu

bonjour, je recherche un film récent sur la fin du monde. Au début on voit des gens qui s'entretuent dans la rue et certaines personnes se réfugient ...

chakal063 | Dernière réponse : carolina 30 mars 2020
    1 réponse
  • Film séquestration et meurtres

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais jeune. Dans mes pensées, ce sont des gens qui ont été kidnappés. Ils arrivent dans une mai...

Darkwolf | Dernière réponse : Darkwolf 11 févr. 2020
    0 réponse
  • Recherche nom film d'horreur

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'horreur espagnol que j'ai vu. Il est en noir et blanc et l'histoire se passe dans une espèce de hall de gare. I...

Julien | Dernière réponse : Julien 6 nov. 2019
    0 réponse
  • meilleur film d'horreur

Bonjour, je fête mon anniversaire chez moi et j'invite des copines a dormir dans une tente dans mon jardin et on aimerai regarder un bon film d'horreu...

moi | Dernière réponse : lmc-3 16 oct. 2019
    2 réponses
  • recherche film dans les années 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dans les années 90. Ce sont des filles dans un pensionnat qui découvre un lieu sous leur chapelle. Elles von...

Julie | Dernière réponse : mariachi74 2 oct. 2019
    3 réponses
  • titre du film avec un camion lourd

Bonjour, je cherche le film qui raconte un camion lourd en route dans une des route des état unis a autorisé une dame a le dépassé par sa voiture et ...

columbo36 | Dernière réponse : mariachi74 2 oct. 2019
    5 réponses
  • Recherche

Bonsoir je cherche un bon film d'horreur/épouvante, un film qui a bien était noté et qui surprend vraiment car j'ai bon cherché de tout les moyens je ...

Natoona | Dernière réponse : ludeb 24 sept. 2019
    2 réponses
  • Cherche un film d'horreur nom oublié

Salut. Je suis une mordue de film d'horreur. Il y a quelques temps, j'ai regarder un film d'horreur mais impossible de me souvenir du nom et j'ai be...

Nora-chan | Dernière réponse : ludeb 24 sept. 2019
    2 réponses
  • Je recherche le titre de la description

Bonjour, J ai écouté un film il y a au moins 15 ans et je me souviens pas du titre et je voudrais le retrouver à fin de le faire écouter à ma conjoi...

Benjaminq35 | Dernière réponse : Benjaminq35 24 sept. 2019
    0 réponse