Signaler

Qui se souvient d'Evelyne Thomas? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 22:22 par Anonyme
Invitée d'honneur pour les 60 ans de la télévision régionale à Lille, le samedi 18 septembre 2010.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Comment oublier cette animatrice formidable ? Je me souviens de son émission « C’est mon choix » c’était vraiment mon émission préférée, je n’en ratais pas une seule ! Les fous rires que j’ai pu avoir, ou même des larmes en écoutant certaines histoires, c’était fantastique. Malheureusement, la diffusion a été arrêtée. En passant, vous savez pourquoi ? A+
Utile
+0
plus moins
J'adorais ces émissions, car on ne s'ennuyait pas, il avait beaucoup d'humour...Et oui ces émissions nous manquent...
Utile
+0
plus moins
elle a représentée Mariane si je ne me trompe pas? .elle etait chouette, pourquoi l'on t'il cassé..? amicalement -isa-
Utile
+1
plus moins
elle a le prenom et le nom de jeune fille de ma tante comment l oublier.j ai regardé plusieurs c est mon choix quand j était de repos .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
J'aimais bien , bonne émission, et bonne présentatrice !!!
Utile
+0
plus moins
oh la la ....J'ai un peu honte de le dire...mais oui ! je regardais ! Faut dire que desfois c'était "drôle" ! On prend beaucoup de recul sur soi après une pareille émission (lol) !
Utile
+0
plus moins
J'adore votre question...... Car elle est aussi, grâce au ciel une réponse....! Vous en avez d'autres comme cela ?
Utile
+0
plus moins
Toujours d'humeur égale, elle passait trés bien sur les écrans.
Utile
+1
plus moins
MOI et je l'aimais bien
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
J'AIMAIS BEAUCOUP SON EMISSION, C'EST MON CHOIX,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !