- "Noëlle aux quatre vents" : qui se souvient de ce feuilleton ?
- Qui se souvient du dessin animé : Kum Kum et les flamipuches (orthographe?)
- Qui se souvient d'un dessin animé avec une petite grand-mère nommée madame péper
- Qui se souvient de la prestation de miou-miou dans le film "la dérobade\&q
- QUI SE SOUVIENT DE LA FEMME QUI A VOULU FAIRE 2 PLATS ET LE FOUR N'A PAS VOULU S
A voir également:
- Kum kum dessin animé
- Dessin animé kum kum - Meilleures réponses
- Evelyne thomas vie privée - Meilleures réponses
- Thomas sotto gay ✓ - Forum - Séries Télé
- Thomas gendre lupin - Guide
- Qui se souvient de Luc Palun? ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Qui se souvient du nom d'une série pour jeunes qui date de quelque temps? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
- "Noëlle aux quatre vents" : qui se souvient de ce feuilleton ? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour.
Comment oublier cette animatrice formidable ? Je me souviens de son émission « C’est mon choix » c’était vraiment mon émission préférée, je n’en ratais pas une seule ! Les fous rires que j’ai pu avoir, ou même des larmes en écoutant certaines histoires, c’était fantastique. Malheureusement, la diffusion a été arrêtée. En passant, vous savez pourquoi ? A+
Utilisateur anonyme
J'adorais ces émissions, car on ne s'ennuyait pas, il avait beaucoup d'humour...Et oui ces émissions nous manquent...
Utilisateur anonyme
elle a représentée Mariane si je ne me trompe pas? .elle etait chouette, pourquoi l'on t'il cassé..? amicalement -isa-
Utilisateur anonyme
oh la la ....J'ai un peu honte de le dire...mais oui ! je regardais !
Faut dire que desfois c'était "drôle" ! On prend beaucoup de recul sur soi après une pareille émission (lol) !