Avez vous vu "Harvey Milk" ?

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 09:34
Je ne me souvenais pas que dans les années 70 dans un pays comme l'Amérique la vie sociale avait été si difficile pour les homosexuels .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:26
oui j beaucoup aimé
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 04:14
EXCELLENT!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:34
Formidable film et formidable jeu d'acteur pour Mr PENN.
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:48
Je ferais la même réponse que Ludovic. Sean Penn est brillant, excellent mais le film est râté. trop de longueurs. Le réalisateur est passé un peu côté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:17
Je l'ai vu en VOST et j'ai a-do-ré!! Le film est tourné presque comme un documentaire et les acteurs sont incroyables! Sean Penn bien entendu, mais j'ai toruvé Emile Hirsch grandiose également (il avait déjà été spectaculaire dans Into the wild!). Je trouve au contraire le film prenant tout du long. J'ai particulièrement aimé la scène où Harvey Milk prend le micro pour exprimer sa colère et mobiliser tout le monde pour une manifestation. J'en avais des frissons. Ce mec a vraiment changé le cours de l'histoire! En plus, je ne connaissais pas la fin avant de la découvrir dans le film. J'ai donc été vraiment transportée jusqu'au bout!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:33
J'ai vu "Harvey Milk" et j'ai beaucoup apprécié. Je vis à San Francisco en plus, c'était donc doublement intéressant (dommage, on ne voit pas beaucoup la ville mais ce n'est pas le but). Je n'ai pas trouvé ça long du tout et Sean Penn y est excellent. La caméra a une façon très particulière de se déplacer, un peu comme pour un documentaire c'est vrai. Cela ajoute de la crédibilité au film. A voir.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:24
Oui c'était très interessant et quelque jeu d'acteur pour Sean Penn
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:14
c'est peut être dans les années 70 que l'amérique était la plus puritaine, et tout ce qui n'était pas dans le moule était forcemment "malade", c'est ce que l'on ressent dans le film, on oublie pas que le combat de Milk était pour la cause homosexuel certes , mais il y a également inclus les handicapés, et les noirs, un grand Homme, ce sont des personnages comme lui qui ont fait avancer le monde !!!!! c'est un film a voir et à revoir, et pour dire comme tout le monde sean penn magnifique,
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 09:18
J'ai vu "Harvey Milk" et j'ai trouvé ce film vraiment EXCELLENT. Le problème de l'homosexualité y est très bien traitée. Sean Penn est également excellent dans son rôle. Je recommande ce film.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 14:48
salut, ce film est juste excellent il est sous forme de documentaire retraçant l'histoire de l'homosexualité dans les années 70 en amérique dans une époque trés puritaine, avec de bon acteurs le film vous tiens jusqu'au bout, pas de passage a vide. Film a regarder!!!
0