Pour ou contre le match de foot à la place de grey's anatomy ce mercredi 22/10 ?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 12:59
Ce mercredi pas de grey's anatomy en raison d'un match de foot,e n'ais rien contre le foot, j'aime même bien, mais c'est toujours pareil, on nous retire notre feuilleton pour un match !!! grrrrrrrr énervant très énervant !!!!

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:48
ça me rend dingue moi! du foot ok mais dans ce cas là, il diffuse le feuilleton le lendemain ou la veille... bande de nuls!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:18
j'aime bien les deux, mais la semaine dernière je me suis posé la question. Quand on est accro à la série, c dur d'attendre la semaine suivante. C'est vrai que c'est frustrant mais il faut patienter. Tu ne crois pas ?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:41
TF1 n'est plus à ça près !! ils programmeent, déprogramment, reprogramment à la grille horaire qu'ils veulent, ils censurent certains passages...et, je ne pense pas que ce soit le cas de Grey's anatomy, mais ils passent les épisodes dans l'ordre où ils l'ont décidés (esprits criminels, les experts...)comme ça on comprend plus rien !! ils ont pas compris que certaines intrigues étaient transversales !!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:59
c'est pas vrai ? ils abusent avec leur match de ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:23
Contre. Je n'aime pas le foot. Ils pourraient mettre ça un autre jour ou sur une autre chaine.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:39
TOTALEMENT Contre le foot toujours prioritaire c'est nul!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:34
Ras le bol de nous enlever les séries (vu qu'il n'y a que çà qu'on n'a pas déjà vu 15 fois) pour nous coller leur foot, ils ont qu'à créer une chaîne spécial foot.......pour voir leurs exploists!!!!!mdr
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:34
Ras le bol de nous enlever les séries (vu qu'il n'y a que çà qu'on n'a pas déjà vu 15 fois) pour nous coller leur foot, ils ont qu'à créer une chaîne spécial foot.......pour voir leurs exploists!!!!!mdr
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:02
je suis archi CONTRE à 2000 % ! Enlever Grey's pour montrer 22 neuneus courrir après une baballe !! super intéressant !! A bat le foot ! vive les séries ! :-)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:05
Bon je suis évidemment déçue et impatiente ! (ils auraient pu prévoir une diffusion + tard, on avait l'habitude lors de la 1ère saison) mais je vais quand même me permettre un "Allez l'OM"...mais si ils perdent là, je serai vraiment vénère !!! Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:15
CONTRE CONTRE CONTRE en plus rien d autre a regarder faut attendre la deuxieme partie pour M6 les soldas du feux qui est tres sympas en atrtendant...on visite copain d avant pour raler ... LOL
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:42
ABSOLUMENT CONTRE !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:33
Contre contre et re contre bien sur!!! c'est à croire que le foot est plus important que tout ma parole! il y en marre qu'on soit pris pour des abrutis, pour une fois qu'il y a des séries super bien faites, on nous les retire à tout va.(Ils avaient fait pareil pour les épisodes inédits du Dr House). Rebellons nous, il y en a marre!!! A mort le foot!!!
0
contre bien sur mais faut se faire une raison la champions league sera toujours prioritaire!!
0