Comment revoir un épisode de Grey's Anatomy? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 19:07 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 oct. 2008 à 15:39
Bonjour, Quelqu'un saurez comment on peut voir ou revoir un épisode de grey's anatomy déja passer sur TF1?? J'ai loupé quelques épisodes et je me demande comment je pourrais les voirs. Merci de vos réponses. Lucie
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 13:48
+10
Utile
va sur allostreaming,tu peux regarder les épisodes que tu veux sans télécharger et c'est 1 site gratuit.j'ai vu les 2 1er épisodes de la saison 5!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 17:06
+1
Utile
Merci beaucoup, j'ai trouver comment regarder les épisodes que j'ai loupé. J'ai mise ta réponse comme la meilleure. c'est un bon site, encore merci. Lucie
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 20:49
0
Utile
As tu essayer emule ?
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 07:26
0
Utile
Non, je ne souhaite pas télécharger sur emule, kazaa... trop de risques de virus, et je préfere quelques choses de plus légal lol si ça existe. Merci de ta réponse. Lucie
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 10:00
0
Utile
Effectivement, il faut aller sur le site de TF1 pour revoir les épisodes de n'importe quel épisode de série que tu aurais raté, ou peut être sur youtube ou dailymotion mais les épisodes risquent de ne pas être entiers. Le mieux c'est vraiment d'aller sur TF1.
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 12:02
0
Utile
sinon en streaming ça se trouve facilement. (pas de téléchargement, on regarde juste, on peut mettre pause, comme si ton pc etait un magneto quoi)
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 13:05
0
Utile
sur tf1 tu doit payer pour les regarder tu va dans google et tu table le nom de la serie et apres tu click sur video tout en haut de ta page normalement sa devrait etre bon mais si tu veu moi je les connais par coeur les episodes
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 16:49
0
Utile
va sur : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1353211 il y a beaucoup de séries en streaming (toutes les saisons) dont Grey's Anatomy, c'est gratuit, et pas besoin de donner une adresse mail.
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 17:24
0
Utile
Va sur le site: google et tape, goodsite.
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 22:10
0
Utile
bonjour, sur le site allostreaming tu pourras revoir tous les episodes des series que tu souhaites revisionner et acceder aussi aux saisons pas encore diffuser.Ainsi j'ai pu voir tous les episodes de greys anatomie pas encore diffuser en france.
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 01:25
0
Utile
télécharge sur emul island y a mm la saison 5
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 09:09
0
Utile
Normalement c'est interdit!! mais si vous voulez revoir cet épisode "téléchargement" ou la sortie en dvd.
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 09:44
0
Utile
tu recherche dans google "streaming greys anatomy" et là tu peux revoir toutes les saisons que tu veux gratuitement et tu peux meme voir la saison 5
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 10:39
0
Utile
moi quand je loupe un épisode je vais sur tf1.fr tout simplement et c'est gratuit
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:04
0
Utile
Tu peux aller sur dailymotion.com ou sur youtube c'est gratuit. Mais tu ne le trouveras peut etre pas directement !
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:39
0
Utile
je crois qu'il suffit d'aller sur tf1.fr