Hé bien Greg, t'as vendu ta moto ? ça fait un moment qu'on ne la voit plus. Cel

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 15:05
Hé bien Greg, t'as vendu ta moto ? ça fait un moment qu'on ne la voit plus. Cela va si bien avec le personnage !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 12:03
ça m'est arrivé vers mes 20 ans de descendre les 4 étages, traverser la rue, me rendre au garage en sautant sur une jambe (pas de cane anglaise) et enfourcher ma moto ! On ne m'avait pas décelé une fracture du calcanéum à l'hôpital Corentin-Celton d'issy les Mx après une chute, c'est plus tard un étudiant en médecine qui me l'a révélé, étant donné les symptômes bien caractéristiques. Le Dr House aurait de suite trouvé même s'il n'est pas orthopédiste ! On parle lymphome de temps à autres sur Dr House, si vous êtes touché ou un de vos proches : https://histoiresdevie.xooit.fr/index.php

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 12:07
Oui, pour répondre à la question, il suffit que les os ou muscles touchés permettent les mouvements nécessaires. D'ailleurs si c'est la jambe droite, il peut se passer du frein arrière qui ne sert qu'à stabiliser la moto. Greg, c'est la droite je crois non ?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:09
nn sa moto es a a fourriere a cause u flic au debut de la saison 3
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:52
Merci, j'ai du rater un épisode avec ce flic harceleur débile ! Il n'avait rien d'autre à faire. Maintenant Greg, une moto à la fourrière, ça se récupère et vite, sinon vente aux domaines aux enchères :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:05
en fait la il reprenne les premieres saisons donc il ne l a pas encor il ne l'aura que bien plus tard ,il l'achetera apres avoir soigne une petite fille tres malade qui ,pour la petite moral lui fait comprendre que du haut de son petit age elle assume mieux que lui la douleur et la maladie.
0