Mais pourquoi est-il si méchant ???

Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 12:00
Mais pourquoi est-il si méchant ???

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 22:57
il n'est pas méchant il ne voit pas la vie avec les meme prioritées que les autres c'est tout!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 22:57
il n'est pas méchant il ne voit pas la vie avec les meme prioritées que les autres c'est tout!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 09:47
Il est sarcastique, il ne veut pas etre gentil sinon ça le ferait aimé des patients et il ne veut pas s'attendrir. D'un autre coté , il serait aimable, on ne l'aimerait peut etre pas.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 18:26
et son côté méchant lui donne tout son charme je suis fan j'adore ce mec ce qui est dommage c'est que je ne comprend pas toutes ses métaphores
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:02
Si tu veux voir Huges Laurie gentil regarde stuart Little et la tu vas regretter House !!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:11
non, c'est bon lol !!! merci de vos reponsessss
0
Il joue le rôle d'un scientifique misanthrope (Qui aime la solitude, qui fuit ses semblables ; Qui est d'humeur constamment maussade) et il est très bon dans ce personnage !
L'ambivalence agit entièrement, car être si méchant nous laisse deviner une grande fragilité, peut-être soutenu par la réussite du savoir et les médoc en surdoses.
On devient fan car on s'imagine que lui, soit il sait, soit il trouve. Alors c'est rassurant, principalement car ce n'est pas de la compassion. Et le médecin, on souhaite qu'il nous soigne, pas qu'il nous aime. Et bien souvent, c'est ni l'un ni l'autre. Alors à défaut, House, c'est mieux ! Merci pour la photo.

0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 09:42
parceque !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 17:41
J'adore ce mec !!!!! il a un charme fou... Sa méchanceté est une carapace et son coté direct avec ses consultations fait qu'il n'est pas hypocrite et toujurs das le mille !!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:07
PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:00
Bonjour à tous, Je ne le trouve pas du tout méchant, mais plutôt réaliste. Il sait très bien ce qu’il fait. C’est peut-être son expérience qui parle à sa place. Le fait qu’il a un ton direct, et comme qu’il soit méchant, c’est ça qui fait son charme. Je l’adore ce mec. :-)
0