Luke Skywalker méchant dans la suite Star Wars 7 ?
Résolu
adrienleger
Messages postés
284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
Modifié par adrienleger le 3/12/2015 à 11:28
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - 27 oct. 2015 à 15:22
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - 27 oct. 2015 à 15:22
A voir également:
- Mechant star wars 7
- Méchant star wars - Meilleures réponses
- Star wars 7 mechant - Meilleures réponses
- Star wars film - Guide
- Mission impossible 7 - Guide
- Star wars 2 streaming - Guide
- Star wars visions streaming - Guide
- Star wars the acolyte - Guide
3 réponses
zouzou444
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
2
23 oct. 2015 à 18:10
23 oct. 2015 à 18:10
Vous vous souvenez de cette image postée sur le net quand Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a été annoncé ? On croyait à l'époque que c'était Luke Skywalker sur l'artwork...
Et puis très vite cette autre image de Mark Hamill sur le tournage est apparue sur le net :
Est-ce que ce serait un coup de com de génie de la part des producteurs de Star Wars 7 : Le Réveil de la force ? Ce serait incroyable !
Et puis très vite cette autre image de Mark Hamill sur le tournage est apparue sur le net :
Est-ce que ce serait un coup de com de génie de la part des producteurs de Star Wars 7 : Le Réveil de la force ? Ce serait incroyable !
A mon avis, s'ils préservent à ce point le personnage, c'est parce qu'il aurait un rôle important et peut-être surprenant dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.
S'il s'agit bien de lui sous la capuche noire, on peut penser qu'il serait passé du côté obscur. Mais à la suite de quel événement ? Encore faut-il que ce soit expliqué ! Et jusqu'à présent les films Star Wars ne sont pas trop fans des flashbacks donc j'ai du mal à m'imaginer ça.
En revanche, je ne serai pas surpris qu'on voit peu Luke dans cet épisode, il se murmure qu'il pourrait avoir plus d'importance dans Star Wars 8.
S'il s'agit bien de lui sous la capuche noire, on peut penser qu'il serait passé du côté obscur. Mais à la suite de quel événement ? Encore faut-il que ce soit expliqué ! Et jusqu'à présent les films Star Wars ne sont pas trop fans des flashbacks donc j'ai du mal à m'imaginer ça.
En revanche, je ne serai pas surpris qu'on voit peu Luke dans cet épisode, il se murmure qu'il pourrait avoir plus d'importance dans Star Wars 8.
adrienleger
Messages postés
284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2017
13
27 oct. 2015 à 15:22
27 oct. 2015 à 15:22
Vos théories sur Star Wars 7 : Le Réveil de la Force sont excellentes. De mon côté, je pense que Luke Skywalker va passer du côté obscur. Mais pour le moment, impossible d'en avoir le coeur net ! Il va falloir patienter :)