Ya til une saison apres celle qui passe en ce moment sur TFI ?

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 20:05
ya til une saison apres celle qui passe en ce moment sur TFI ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:57
oui, il y a pour l instant 6 saisons en tout
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:04
Il y a six saisons en tout. Il y a un site ou tu peux voir tous les épisodes des 6 saisons. Dans la saison six, Peyton et Lucas sont fiancés, Brook a fait carriére et fortune dans la mode, Micro est présentateur sportif sur une grande chaine, Hayley et Nathan sont trés heureux et ont un garçon de 5 ans. Débie (la mére de Nathan) est en couple avec Skills........
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:38
Oui il y a 6 saisons. Au début de la 5 Lucas demande Peyton en mariage mais celle-ci refuse (trop jeune d'après elle) il l'a quitte. Puis tout au long de la saison on peut suivre les préparatifs du mariage de Lucas avec son éditrice (Lucas devient écrivain), le jour J Lucas se fait larguer devant l'autel car Lindsey (l'éditrice) comprend qu'il est encore amoureux de Peyton. Dans la 6ème Lucas et Peyton doivent se marier (je n'ai vu que juste à l'épisode 11, il parait que Peyton serait enceinte ou atteinte d'un cancer (épisode 6x12). Il y aurait peut-être une autre saison apparament seul Chad Mickael Murray n'aurait pas encore signé un nouveau contrat.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:56
En ce moment il diffuse la saison 5 qui est géniale, je viens de la terminer En effet, il y a une saison apres celle ci, la saison 6 que j'attend de voir avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:05
Oui il y en a une autre et il se pourrait bien que ça ne s'arrête pas là... Bonne année
0