Que pensez-vous de la saison 7 sans Lucas et Peyton ?

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 20:41
Pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder les premiers épisodes de la saison 7 des Frères Scott (One Tree Hill), que pensez-vous de la nouvelle formule de la série ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:50
j'accroche moyennement le seul moyen de combler le vide laissé par leur départ c'est....de les faire revenir tout simplement ,au moins Lucas
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 15:43
au début sa fait bizarre heureusement qu'il y a la le petit a Nathan il est trop mignon ce gosse
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 20:23
C'est une série que j'adore et au début lorsque g su qu'ils partaient g vraiment eu peur mais en fait, c toujours aussi bien, les nouveaux personnages sont vraiment attachants et j'en passe
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 02:24
quand j'ai appris qu'ils aller partir j'était triste. Mais je continurait a regarder la série même sans eux. Mais ils vont revenir dans quelque épisodes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 00:26
au début sa fait bizarre,de plus les voir je pense qu'il vont revenir dans des épisode c'est vrai que le petit jamie est trop craquant.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:21
personellement j'ai beaucoup accroché on sent les personnages dans leurs roles Haley fait souvent des allusions à Lucas et les nouveaux personnages sont vraiment bien passé la saison 7 se finit bientot il reste 4 épisodes et biensur Mark a sut me faire pleurer notament avec Dan ... Quand à la mère de Brooke elle est tout simplement génial sérieux trop de rebondissement tout autant que dans les autres avec bien plus de maturité. Au début l 'absence de lucas et peython était bizzard mais les nouveaux personnages ont vite sut se faire apprécier. Bref une saison géniale encore une fois merci Mark de nous avoir fait rever ...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 20:41
Et bien pour une inconditionnelle du couple comme moi, j'étais vraiment septique, et finalement j'ai regardé avec plaisir la saison 7, comme quoi !
0