Est ce qu'il y en a qui ont vu la saison 6 entière ? si oui lucas va t-il vraime

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 18:25
yen a ki me dise kil va y avoir un rapprochement entre lucas et brooke :(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:22
Bonjour, Il n'y a pas besoin de voir la saison 6 en entière car dès le deuxième épisode Lucas et Peyton se fiancent ... Ils sont bel et bien ensemble et Lucas et Brooke sont de très bons amis !! Enfin je suis à l'épisode 8 après je ne peux rien te certifier mais je ne pense pas qu'après tout ce qu'ai vécu Leyton ils s'éloignent pour une broutille !! A+
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:55
J'ai vu aussi la saison 6 jusqu'au 8e épisode et peyton et Luca ont bien le projet de se marier donc jusque là pas de brooke en vu, ils sont bons amis. Mais au 8e épisode, luca signe pour faire de son 1er livre un film avec un mec qui s"appelle Julian et apparement peyton le connait et ça ne l'enchante pas du tout. La seule chose, c'est que je ne me souviens pas d'un Julian dans la série. est ce que ça te dit quelquechose? bye
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 13:48
bonjour j'ai vu jusqu'au 11ème épisode julian est l'ex de peyton qui va lui dire qu'elle est sorti avec lui et lucas va donner un coup de poing à julian mais il reste toujours avec peyton
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:34
kikoo, je viens de voir l'episode 16 de la saison 6 en VOST Lucas et Peyton vont se marier, ils s'en sont aux préparatifs Peyton est enceinte Brooke sort avec Julian qui est le réalisateur du film de Lucas et l'ex de Petyon (à Los Angeles) Donc je pense qu'ils vont vraiment finir ensemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:25
lucas et peython vont finir la serie ensemble c'est sur !!! brooke a quelqu'un d'autre dans la saison 6 (il ne me reste plus que l'episode 24 de la saison 6 a voir)
0