Signaler

Ca se termine kan les feu de l'amour? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 19 juin 2015 à 14:08 par mimi
kan on aura 60 ans
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Jamais ,et si tu rates un mois d'épisodes c'est pas grave parce que tu n'a rien manquer , vite il faut que j'y aille ça commence ( je plaisante bien sur)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
ça se terminera jamais, les personnes qui le suive, peuvent raté un épisode, ou plusieursils sauront toujours ou ils ensont; cette serie est .... UNE IMEPTIE
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
ouais c'est claire TF1 atend que tous les gens qui regarde meurt un par un et j'éspère que se sera rapide parce que franchement l'après midi ya pas grand chose a la TV j'élève mon fils et l'après midi il fait la sièste un possible de faire du bruit.... alors quand ya rien a la TV je m'ennui a mourir heureusement que ya le net...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
jamais car ont n ai tro surpleuple tu pe rate plusieurs episodes tu ne coupe jamais le file mais c'est trop bien tu pleures tout les les jours
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
j esp que ca va encore durer longtempts j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marie maffle
mimi- 19 juin 2015 à 14:08
nul les feux de lamour c'est pour ce quil branle rien
Utile
+0
plus moins
Jamais ou peut être,quand tous les acteurs seront morts et qu'ils n'auront trouvés personne pour les remplacer. L'espoir fait vivre!!!!!
Utile
+0
plus moins
je ne c'est pas vraiment pars que cette série je la déteste mais je pense que cette série en a plus qu'une vie lol !!!
Utile
+0
plus moins
j espere le plus tot possible mais malheureusement cela va encore durer c est deja bien que le mercredi il ne passe plus la serie cela fait toujours un jour en moins
Utile
+0
plus moins
sa se finira jamais nos petit et arriere petit enfants conaitront les feux de l'amour quand je vois que mon arriere grand_mere conaissait sa craint quad meme on verra dans 10ans il changeront peut etre de chaine lol
Utile
+0
plus moins
bonjour pas pour tout de suite car quand il ont fait le tournage a paris ,les épisodes passeront que dans 4 ans,j'ai ma sœur qui est en haute Savoie et elle regarde les feux de l'amour sur une chaine RTBF1 et sont en avance de plusieurs mois donc je peux vous dire que nos enfants prendront la relève croyez moi mais j'adore regarder les feux de l'amour et je n'ai pas loupé un seul épisode depuis 1990 quand j'etait enceinte de ma fille surtout le tout début avec Nina et Philippe chancelor quand il fréquentait christine,c'est vieux tout ça a bientot
Utile
+0
plus moins
vu qu'apparemment aux usa ils ont plus d'une dixaine d'année d'avance sur ( car quand c'est sorti en france sa faisait deja dix ans que ca existait la bas) je dirais que en l'an 2480 victor newman fetera son 52e mariage avec nikki!!
Utile
+0
plus moins
JAMAIS!!! et tant mieux pour ma digestion... c'est mieux que Derrick pour reposer les neurones et l'estomac!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !