J'en ai marre de ces actrices avec des nez refaits qui gâchent les séries et vou

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 02:02
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 23:37
ça va être de plus en plus comme ça ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 07:16
je ne vois pas en quoi le nez des actrices vous derange!!le principal c le film!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 10:56
on suit l'histoire et puis hop ! une actrice au faux nez arrive dans la scène, c'est navrant.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:09
Je suis de l'avis de Nathalie. Je ne vois pas en quoi ce nez refait peut gêner le scénario. L'essentiel est que l'actrice interprète parfaitement son rôle. Que dire alors des prothèses mammaires, des liftings etc........ Il va falloir faire avec, car dans toutes les séries le problème se posera. Est-ce vraiment si important ?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:16
c'est important de voir l'humanité disparaitre avec ces artifices peu attirants voire détestables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 08:26
JE PENSE QUE BIENTOT IL Y AURA DES GREFFES DE CERVEAU YEN A PAS MAL QUI DEVRAIT EN BENEFICIER MDR
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 08:47
Moi j'en ai marre de toutes ces séries américaines policières qui racontent toujours la même chose . Alors je ne regarde pas , je préfére les documentaires sur La 5 c'est plus reposant.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:35
quand elles sont belles vous les critiquer et quand elles sont moches idem faut savoir ...bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 07:33
tout a fait d'accord!!puis le monde a evoluer !!sinon vous ne regarder pas la tv c tout!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 12:18
Je me fiche un peu des nez refaits... s'ills sont en harmonie avec le reste du visage, ça ne me dérange pas. Ce sont plutôt les injections de botox et les lèvres gonflées à l'helium qui empêche l'"expressivité" des visages qui me troublent le plus.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 23:37
Oui effectivement, elles ont des visages de poissons surtout quand en plus elles ont la bouche gonflées .
0