AU SUJET DE KOL-LANTA (FINALE) ?

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 11:47
QUE PENSEZ VOUS DE LA VICTOIRE DE " ROMUALD " DE CE SOIR, DANS HOL-LANTA QUEL EST VOTRE AVIS S.V;P .....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 00:27
Bonsoir Michelle, je pense que celà a été une bonne soirèe, mais avec des bèmoles, je ne suis pas d'accord que Romuald empoche la victoire car Jade ètait meilleure que lui dans les èpreuves, c'est pas parce que l'on à soit disant était un brave garçon que celà doit le donner gagnant.Quand àPhiloméne quand pense est -vous?moi je ne serais jamais amie avec une fille pareille dans le fond elle est mauvaise et, Jade ne perd pas grand chose.J'aime beaucoup cette émission depuis la premiére je n'en ai jamais raté une et je suis contente que cette année TF1 a décidé d'en ajouter une l'hiver.C'est la seule èmission de télé realiè que je regarde alors vivement les prochaines.Bon weed-kend;
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 10:02
Pour moi c'est non, il a accumlé les erreurs tout au long de son parcour, il à tu bol pour la course d'orientation, il perd les poteaux, Repéché par JADE qui pour moi est la grande championne de KHO LANTA (mettons à part l'argent) la seule erreur de jade c'est d'avoir pensé en parlant, elle n'avait qu'a dire qu'elle prennait Romuald pour sa deuxième place sur les poteaux. Mais bon c'est qu"un divertissement TV arrangé à l'avance). Mais cela ne m'empechera pas de regardé celui de cer été
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 12:26
franchement je suis degouter jade avait le merite de gagner car en plus elle lui a offert la 2 eme place pour lui il est un manipulateur un menteur aucun merite de gagner de plus je ne comprend pas la reaction de filo car jade c'est tous a fait expliquer qu"elle sale carractere elle a cette fille
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 13:37
Contrairement à d'autre, je suis ravie de la victoire de Remuald et pas seulement parce que je suis Normande ; je pense qu'il n'a pas demerité, il à fait preuve de stratégie au bon moment (et oui car c'est ca aussi Koh-Lanta) il est résté le même tout au long de l'aventure et il a ete trés intégre avec tout le monde, alors que Jade et restée avec sa copine Filo, elle à également démontée son equipe au début de l'aventure en disant qu'elle avait une équipe qui ne vallait rien ( pas trés sympa quand on sait que c'est aussi grace à son équipe qu'elle est arrivée parmie les 4 dérniers) , elle n'a pas non plus vraiment cherché à en savoir +sur les autres et puis je trouve que Jade en faisais trop, en plus elle à déjà gagnée 1 fois alors autant que ca change. Voilà pour ce qui est de mon avis, bonne journée et bonne st Valentin à tous RDV l'ete prochain pour débatre sur Koh Lant 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 11:47
je ne comprent pas jade 'elle aure du choisir phillo pour la jouer plus stratege car philo personne ne l'aime et jade avez toute les voix.
0