Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:30 - Dernière réponse :  syssi
- 9 sept. 2017 à 16:12
je voudrais savoir ou peut t'on acheté les saison 1,2,3,4,5,6 en dvd parceque je ne l'est trouve pas pouvez moi me répondre merci
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 22:13
+15
Utile
1
les dvd ne vont pas sortir car il faudrait qu il paye la musique des episodes cela leur couterait trop cher a moins de tout reorchestre donc pas de dvd
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 15:43
+2
Utile
Comme l'a dit plus haut un autre internaute, la série ne peut pas sortir en dvd à cause des droits d'auteur sur les chansons que l'on entend dans chaque épisode. Perso, chez moi le lecteur enregistreur marche à chaque épisode.
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 21:31
+1
Utile
ces difficile de trouver cold case en dvd pourquoi parce que chaque histoire est differentes et la musique aussi sauf biensur le generique ces pour cela que vous trouverez difficilement
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 14:23
+1
Utile
Bonjour, Il n'y a toujours pas de vente pour les saisons de Cold Case A Bientôt
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 21:29
+1
Utile
2
je trouve ca bete que d autres series autorisent la diffusion de certaines chansons et que cold case non! c est bien dommage!

ohhhhh la la mon dieu jen ai pleurer cold case et ma serie FAVORIE c INJUSTE c vrai que les chanson c bien mais la c abuser sa pase plus en se moment mais taper sur internet "cold case streming" et vous trouverez sur mixturcloud (site streming)bonne chance !!!!VIVE LILY RUSH !!!!!!
le choix des morceaux dans la série en font tout le charme .il est vrais que les droits d'auteurs couterais une fortune ce qui explique que l'on ne risque pas de trouver la série en DVD
pour l'instant
South Pacific - 18 oct. 2015 à 08:36
+1
Utile
Oui c'est vrai les DVD de Cold Cases n'existent pas..."officièlement". Mais j'adore cette série et j'étais moi aussi trés déçu de ne pouvoir l'avoir en DVD et ce jusqu'à ce que je cherche du côter des plus prolifiques copieurs et "recréateurs" sur terre...ceux de l'empire du milieus...les Chinois bien sur et même si je dois avouer que je connais la valeur légal de leur "copis" celle que j'ai pus acheter pour un tarif trés résonnable contient toutes les saisons et est vraiement descent!!!! Maintenant ce sont les VO bien sur de Cold Case. Je suis bilingue donc ce n'est pas un problème pour moi mais cela peut l'être. Mais bon franchement, qu'elle plaisir de pouvoir revoir Lilly Ruch en action régulièrement.
Commenter la réponse de South Pacific