Le capitaine troy [Résolu]
A voir également:
- Capitaine troy
- Capitaine troy feuilleton années 60 - Meilleures réponses
- Le capitaine troy - Meilleures réponses
- Capitaine troy feuilleton ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
- Capitaine troy générique - Forum - Séries Télé
- Aventures dans les iles - capitaine troy dvd - Forum - Actualités Ciné
- Feuilleton le capitaine troy ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
- J'aime beaucoup ce feuilleton et vous??? ✓ - Forum - Séries Télé
11 réponses
Utilisateur anonyme
Si je m'en souviens ? Il m'a fait rêver de voyages, d'évasion, d'aventures. Beau comme il était ...et cette démarche nonchalante...Bref ,j'y pense encore , la preuve ! Et je vais faire comme vous, rechercher des vidéos pour le plaisir de le revoir .Bonne recherches à vous .
louis Eden
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- vendredi 24 avril 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2011
Le beau capitaine troy (Garner Mc Kay VF d'Hubert Noel) faisait au début des années 6O réver les filles, dans les décors de carton-pate en NetB des studios FOX télévision Lorsque la série est resortie en 7O, les critiques télé furent unanimes pourquoi avoir resorti cette Z ou G Mac KAY jouait comme un sabot
Utilisateur anonyme
Salut Franck. Je me souviens très bien de cette série et du beau Capitaine Troy. Voici 2 sites (entre autres) lui étant consacrés : http://capitainetroy.free.fr/ et http://capitainetroy.free.fr/fra/details.html. Bonne fin de journée.


Utilisateur anonyme
Les 2 sites que j'ai mis sont les mêmes. Sur YouTube, en mettant "Capitaine Troy" en recherche, on trouve plusieurs vidéos, mais en VO. Il y a aussi le site http://www.imdb.fr/title/tt0052440/combined où on trouve plein de détails sur la série.
Qu'il est loin ce temps merveilleux de notre jeunesse émerveillés par l'unique chaine en noir et blanc de la TV de l'époque
Par contre j aimerais retrouver ces petits films avec le capitaine Troy
Vous les trouverez sur Amaz.. et aitres e.B.... qq extraits sur YouTube....