Pensez-vous que "fugitives" sera le dernier opus de Heroes ?

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 21:59
Bonjour. La saison 3 de Heroes va crescendo, et les personnages sont imprévisibles... Cela étant, la saison 3 ne connait pas un succès aux USA. Pensez-vous que la partie 4 "fugitives" fera relancer la machine ? Avez-vous des informations sur le devenir des personnages ? Mise à part la venue du père de Sylar.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 22:49
Non pas d'infos... mais j'ai l'impression qu'on n'est pas à la fin des rebondissements... d'un autre côté, j'ai la sensation que l'histoire s'essoufle... ça devient moins passionnant que la saison 1 .... De toute façon n'était pas destiné à durée... On verra bien mais je suis toujours aussi passionnée, espérons que l'opus 4 soit aussi passionnant... mais bon le retournement de Nathan m'a déçue...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:56
C'est vrai que les "héros" sont imprévisibles mais perso, après l'effet de surprise de la saison 1 et la saison 2 qui n'est pas si mauvaise qu'on peut le dire (j'ai lu plein de gens qui étaient déçus), la saison 3 est parfois difficile à suivre (surtt les allers retours dans le passé !). Pour la saison 4, je pense qu'ils ont intérêt à se triturer l'esprit pr continuer à surprendre les gens... Après, c'est purement médiatique, il faut que ça fasse de l'audimat aux USA sinon, ça passera à la trappe (un peu comme en France avec une programmation à des heures indues !!!! vive le téléchargement sinon on n'aurait rien !).
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:09
Esperons que non mais c trés ,trés mal parti pour un renouvellement de la série la saison prochaine.ça craint
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:59
Je confirme qu'il y aura des rebondissements =) Mais je ne vous en dis pas plus, on découvre plein de choses intéressantes sur les parents a peter et nathan...
0