A voir également:
- Ben gazzara le fugitif
- Ben gazzara - Guide
- Le Fugitif - Guide
- Le Fugitif - Guide
- Outraged Fugitive - Guide
- Ben gazzara bonanza ✓ - Forum Séries Télé
4 réponses
Non pas d'infos... mais j'ai l'impression qu'on n'est pas à la fin des rebondissements... d'un autre côté, j'ai la sensation que l'histoire s'essoufle... ça devient moins passionnant que la saison 1 .... De toute façon n'était pas destiné à durée... On verra bien mais je suis toujours aussi passionnée, espérons que l'opus 4 soit aussi passionnant... mais bon le retournement de Nathan m'a déçue...
C'est vrai que les "héros" sont imprévisibles mais perso, après l'effet de surprise de la saison 1 et la saison 2 qui n'est pas si mauvaise qu'on peut le dire (j'ai lu plein de gens qui étaient déçus), la saison 3 est parfois difficile à suivre (surtt les allers retours dans le passé !).
Pour la saison 4, je pense qu'ils ont intérêt à se triturer l'esprit pr continuer à surprendre les gens... Après, c'est purement médiatique, il faut que ça fasse de l'audimat aux USA sinon, ça passera à la trappe (un peu comme en France avec une programmation à des heures indues !!!! vive le téléchargement sinon on n'aurait rien !).
Esperons que non mais c trés ,trés mal parti pour un renouvellement de la série la saison prochaine.ça craint