Pourquoi les gens ne regardent que l'ésthetique ?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 17:48
Cette Betty, je l'envie ! Elle est peut-être pas super jolie, mais elle est intelligente, travailleuse, amusante, et par dessus tout, COURAGEUSE ! Elle se fait marcher dessus chaques jours, et elle se reléve, elle sait toujour quoi répondre, et aider les gens, c'est là a plus grande qualité, une amie en or ! Et oui les mecs, c'est elle sur la photo !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 01:56
Je vais commencer à répondre en vous donnant raison sur deux points. Le 1er en avouant que j'ai été soufflé par la beauté des "Betty and Co." dans la réalité. Le 2ème en surenchérissant votre question. Oui les hommes prètent trop d'attention à l'esthétique. Perso j'ai aimé le caractère de Lisa (La Betty Allemande "Le destin de Lisa", diffusé en France avant "Ugly Betty"). Cependant, c'est le concept clef des "Betty": plusieurs versions existent, et pour chaque version, ils choisissent une belle femme et l'enlaidissent. Je finirais là-dessus: Voici, pour votre plaisir une photo de l'actrice du "Destin de Lisa". ...Faites de beaux rêves!...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 01:58
Désolé, je rectifie: La photo ne passe pas. Je suis navré de vous en priver. Pour me faire pardonner, voici le nom de l'actrice: Alexandra Neldel.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:25
En effet, à chaque version, ils enledissent l'actrice à tel point qu'au final, on se demande qui se cache sous le masque ! La sérrie "Ugly Betty" a été tirée de la série colombienne "Betty la Fea" (traduisez par Betty La Moche) Et une fois encore, l'actrice est magnifique, et dans la série, elle bat largement Betty !

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 09:06
le physique est la 1ere chose que l'on voit, tout ne fonctionne qu'avec l'apparence, moi j'ai souffert d'être laide et j'en souffre encore et quand on me parle de beauté intérieure ça me fait bondir, j'aurai franchement préféré être belle et sans cervelle que moche...J'ai été dévalorisée sans arrêt et j'ai même gâché ma carrière professionnelle car a force d'être rabaissée je ne pouvais plus avancer.même moi je le dit oui l'apparence ça compte et c'est ce que l'on voit en 1er.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 08:47
Je ne regarde pas cette série mais je peux essayer de répondre à cette question... Pour tout le monde c'est ce qui fait marcher le monde... Pour réussir il faut être beau, bien proportionné etc etc... J'ai longtemps souffert de ne pas être super jolie jusqu'à peut-être 24 ans (surtout due aux remarques de ma mère, puis ma soeur et mon père) surtout comparée à ma soeur. Je n'ai pas eu de petits copains (car tout le monde sait que les mecs s'intéressent surtout au physique) avant de mener ma vie et d'ailleurs quand je rencontrais un mec automatiquement il était plus intéressé par ma soeur que moi. Mais la beauté ça reste subjectif... j'ai des amis plus ou moins "beaux" selon les critères de tout le monde mais ce n'était pas des tops models, pourtant très gentils, loin d'être bêtes mais automatiquement on me fasait comprendre que je devais mieux choisir mes amis avec le en prime "Les amis de Sabine etc...". regarder ce que vaut vraiment une personne c'est très difficile et pourtant tellement plus enrichissant.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 09:35
je suis d'accord avec toi Isabelle TARAS. le physique c'est ce que l'on voit en premier. tout le monde doit etre dans le meme moule grande, fine, avec de belles formes...C'est nul tout le monde a du charme meme les gros moches faut juste passer outre l'apparence
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 17:48
A cause des médias: il faut être toujours plus beaux plus minces plus musclésplus jeunes... partout on nous montre des personnes sublimées par le maquillage les vêtements (ou la nudité) l'éclairage les retouches photos... la perfection n'existe pas mais elle est aidée par les artifices.
0