Quand Temperance et booth vont se décider à s'aimer....

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 10:46
et surtout quand pourrons-nous retrouver notre équioe de choc..
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 11:19
Quelque chose se perd dans une série quand les personnages principaux couchent ensemble....à dit le créateur de la série. Plein d'infos de la suite sur cette page : http://www.series-news.com/news3445-bone-28-episodes-pour-la-saison-3-de-bones.html
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 11:49
il est vrai que s'ils sortent ensemble leurs échanges verbaux seront nettement moins marrants...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 22:40
Jamais.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:16
C'est difficile à dire, les scénaristes jouent avec cette situation pour nous rendre accros lol Il est question d'un baiser échangé dans la saison 4, mais après 11 épisodes diffusés il s'est toujours rien passé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:53
et quand vont être diffuser les nouveaux épisodes..... je languis moi...lol par contre pour le baiser et la suite....c'est vrai que ça rend accro...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:53
la série a beaucoup plus de ressort sans la concrétisation d'une love story entre eux. L'un et l'autre traînent avec eux des fardeaux familiaux sentimentaux et cela explique leur difficulté à communiquer sur ce plan. Par contre je les adore comme duo d'enquêteurs et l'attirance qu'ils nient tous les 2 rajoute du piment à leurs échanges. Nous avons déjà un couple de toutereaux dans l'équipe il faut varier les situations des personnages pour étoffer les intrigues et nous permettre de nous attacher et devenir accro. A quand les prochains épisodes?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:56
A mon avis, ils s'aiment déjà. Mais leur relation est basée sur ce duo limite professionnelle/personnelle. Finalement ils ne sont qu'un. Je ne suis pas sure que s'ils s'aimaient ouvertement il y aurait un intéret ?!?! Mais bon c'est ca tient en haleine...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 02:40
patience, dans les épisodes qui sont diffusés actuellement au Québec, il se passe des choses qui pourraient vous intéresser...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:37
normalement le baiser devrait avoir lieu , ce vendredi 13 lsous un bouquet de gui
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:07
D'apres les nouvelles fraiches (TV Guide), Booth & Temp vont s'aimer !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 10:46
c'est vrai que sa donne envie de regarder et encore regarder! Moi je suis devenu accro a cette série! La situation entre temperance et booth est simpa,on rigole bien en regardant les épisodes! Pour moi,j'aimerais voir si un jour ils se rapprocheront mais je me dis aussi qu'après, sa donnera peut être plus envie de regarder car c'est un peu la survie de la série. En attendant,temperance veut quand même un enfant de LUI mais comme on pourrait le croire. Bisous
0