Le film ?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 22:15
Etes-vous allées (au féminin car trop peu de Messieursdans le groupe, lol!!) voir le film ? Qu'en pensez ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:13
Salut, Je suis partie voir le film car grande fan de la serie!!! Si vous aimez la serie vous serez contentes ( oui, dans ce cas là le feminin l'emporte !!! ) de retrouvez ces quatres filles. C'est comme un long épisode. Et vous qu'en pensez vous?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:16
salut ! je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hate !!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 20:44
Vu hier soir. Obligée car je suis une fan absolue des 4 new yorkaises. J'ai adoré. Le film dure 2 h 15 mais je n'ai pas vu le temps passer. J'adore l'issue pour chacune d'entre elles ( même si Big en a encore bien fait bavé à Carrie...) Bref, si tu as aimé l'esprit de la série, tu peux aller voir le film les yeux fermés..( bon un peu ouverts quand même, ça serait dommage de pas avoir l'image !!!)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 00:41
hello, je suis allé voir le film hier soir aussi, et j'ai adoré !! On dit que les films sont un peu nul après une série, mais là, j'avoue que j'ai pas été déçue. je conseille à toutes les fans de le voir, il est fidèle à la série, et bien sur, suite et fin (sniff) de la dernière saison. Le mariage avec big ? la réponse est.........BIP...........BIP..............BIP............dans le film !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 09:28
Salut ! je suis enfin allée voir le film, et comme vous toutes je n'ai pas vu le temps passé, pour moi c t le dernier épisode de la série, les filles sont restées fidèles à elles même, "rien n'a changé". C t un agréable moment, BRAVO LES FILLES !!! vous m'aviez manquées (pourtant, il y a 2 semaines que j'ai terminé la série), j'attends maintenant la sortie dvd pour compléter ma collection "SEX AND THE CITY" !!!! BIZ
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 23:28
J'ai ADORé, c'était drôle, émouvant, vraiment fidèle à la série; juste un peu déçue par Sam mais bon, elle est fidèle à elle même. Si seulement on pouvait avoir toutes des copines pareilles: ma préférée c'est Miranda, elle est trop chouette!!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:17
slt g vu le film mé il a été pri sur internet lé voi pa térible mé le film il é térible c vrémen lé séri le film ma fé rire é preske pleuré a cose de mister big mé ct géniale el son tt fidel a e mm j ador
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 00:15
Bonjour ! J'ai vu le film et g adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de Charlotte(l me ressemble ! lol ! ) et de Samantha ! Bises !

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:15
loui je l'ai vu et avec mon chéri je lui ai dit qu'il n'y avait plus de place pour le film qu'il voulait..................... J'ai adoré et lui a aimé les fringues je serais plus carrie et mon chéri carrément big!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0