Bonjour! pour ceux et celles qui ont vu la saison 6 (et ultime) de the l word!!! [Résolu]

Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 13:04 - Dernière réponse :  inconnue
- 25 avril 2016 à 20:18
bonjour! pour ceux et celles qui ont vu la saison 6 (et ultime) de the l word!!! qu'en pensez vous?
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 13:33
+3
Utile
1
salut ! pour ma part je l'ai trouvée vraiment nule, pour une saison censée clore la série...sa ma laissée sur le cul, j'attend toujour que l'on réponde a mes quetions ( comme tout le monde je suppose ) dommage.le dernier épisode n'est rien de plus qu'un aurevoir au téléspectateur a l'instar d'un final explosif... 6 saisons pour en arriver là !!! sérieux a bien y regarder j'ai aimée seulement la 1ere et la 3eme saison... celle qui ne sont pas axcé sur l'autre taré de jenny... j'attend ton point de vu également, car tu m'as piqué ma questions,lol a+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
doit on vraiment rester surien notre fin???que s est il vraiment passer.saison 6 est une bavure
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 14:51
+1
Utile
On se rend compte que la série tourné autour de Jenny... Il aurai pu faire mieux que la faire "Mourrir" j'aurais toujours cru qu'elle reviendrait avec Marina! Dommage...
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 16:53
0
Utile
bas c'est sure que cest un peut decevant qd meme cette fin de saison jesperais mieux!!! mais tt le monde critique jenny mais faut ce rapeler que cest grace a elle que l word commance et que lon voit la vie des autres dc cest normal que ca ce fini part sa mort!!! en tt cas je trouve que son personnage est exellent, elle joue trop bien et elle evolue tt au long des saisons. en tt cas cest sure que 3 episodes de plus serait mieux puisquil y a bcp de choses qui reste en suspend, qui a tué jenny je penche plus pr un suicide ensuite le couple dylan-helena, shanne-molly, le seule couple ou ca ce fini bien cest tibette, jailleurs jadore, dommage quon a pas vu le mariage. sinon jai été tres deçu par shanne dommage, jadore son personnage. enfin jespere quils vont ns faire un filme enfin on vera. mais qd meme jai adoré de la 1er saison a la 6 en general!!!
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 20:59
0
Utile
ben trop decue pas grand chose a dire de plus je pensais a une fin moins lourde
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 13:25
0
Utile
c pas la meilleur sur 8 episodes j'en aimé qu'un le 3 (lépisode du sms). illene chiken aurait pu trouve une meilleur fin , en plus on ne sais rien sur la mort de jenny suicide ou meurtre ? en plus avec leur defilé colgate a la fin .......
Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 15:52
0
Utile
ça se termine en jus de boudin ! bouh
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 09:35
0
Utile
Je l'ai vu mais j'ai été déçue car comme c'etait la saison ultime et surtout sur 8 épisodes je m'attendais a quelques chose de génial et surtout je sais pas pour vous mais perso le dernier épisode est vraiment dur a suivre et a comprendre d'ailleurs on sait pas encore qui a tué jenny ? le sera t on un jour ...
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 09:55
0
Utile
DECEVANTE!!! dommage ca partait bien avec le principe de chaque épisode axé sur un personnage suspect mais la fin... d'ailleurs y a t il une fin???
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 17:28
0
Utile
pour moi la suite et a venir
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 22:33
0
Utile
j ai aimé la saison 6 mais d un' côté ça avance pas trop ça stagne un peu et à la fin on sait pas qui à tué jenny on sais ce qu'il y a eu avant les choses entre on l a vu tout au long de la saison 6 donc pour moi ça serai logique qu'il y ait une saison 7 mais bon... on verra.